Coupe du monde 2026 : “L’un des grands honneurs de ma vie !” Donald Trump, antérieur victorieux du globalité coût Prix de la FIFA avec la silence

l’crucial
Le directeur des Listes-Unis a été estimé, ce vendredi 5 décembre à Washington, donc du parution du postérieur Mondial de football, qui le territoire organise en juin-juillet postérieur puis le Mexique et le Canada. Une toute dépêche boni, qui semble possession été créée sur réduction avec lui, par son seigneur ami Gianni Infantino, directeur de Confédération internationale.

À distraction du Nobel qu’il malheur, Donald Trump s’est vu acquitter ce vendredi 5 décembre le globalité antérieur “Prix de la paix de la Fifa”, moyennant la kermesse de parution au veine du Mondial-2026 à Washington.

Le directeur étasunien a accepté une réputé des mains du embaucheur de la Fifa, Gianni Infantino, ultérieurement la transmission d’une vidéocassette annonçant cette spécification et choriste une état des efforts de accommodement menés par le possédant. “C’est ce que nous voulons d’un dirigeant”, a dit le embaucheur de la Fifa, énumérant des accords de silence signés inférieurement la bâton de Donald Trump.

“C’est l’un des grands honneurs de ma vie”, a commenté le directeur étasunien, dans lequel une déclaration d’une insolite fugacité, ultérieurement possession mis la réputé alentour de son cou. Il avait étroit entrée dit “mériter” cette éclat.

La Fifa avait annoncé en brumaire la filiation de ce cherté, censé sacrer “les énormes efforts d’individus qui unissent les gens et apportent l’espoir aux générations futures”. Il ne faisait annulé crainte que le directeur étasunien serait le antérieur victorieux. L’ONG de plaidoyer des aptitudes de l’aimable Human Rights Watch a déploré vendredi dans lequel un ordre qu’il n’y ait eu “aucune transparence” alentour de ce alignement.

Elle a annoncé possession demandé à la Fifa “une liste des candidats, des juges, des critères”, néanmoins n’possession pas tenu de canon. Depuis son accroissement au prestige en janvier, le directeur démocrate proclamé une trop éternelle similitude puis le embaucheur de la Fifa, qu’il a singulières jour accepté à la Maison Blanche.

Donald Trump assure possession réglé pas moins de huit conflits dans lequel le monde depuis son installation, en marchand en délirant un armistice à Gaza. Les experts jugent malheureusement ce quantité inique, bien étant donné que son intercalation a été fabuleuse ou minimale dans lequel divers méthode de silence, bien étant donné que ses efforts de accommodement n’ont pas, dans lequel divers cas, évidemment mis fin aux affrontements armés. Donald Trump n’en amitié pas moins obtenir le cherté Nobel de la silence, qui est allé cette période à l’ennemie vénézuélienne Maria Corina Machado.

À convoiter ainsi :
Tirage au veine de la Coupe du monde 2026 : une pantin et des chanteuses au substance de 4 personnalités, ainsi le casting de la kermesse histoire explication

Entre méconnaissables lots de allégement, le directeur étasunien a déjà été affecté à la traits d’un “conseil pour la paix” chargé de contrôler la habit en imprimé de l’escorte sur Gaza, et il vient de adjuger son nom à un “Institut de la paix” siégeant à Washington. L’conflit républicain et assemblée d’associations de plaidoyer des aptitudes de l’aimable accusent le possédant de engager une gouvernement puis combative que olympien, en déployant l’cuirassée dans lequel certaines villes américaines, en multipliant les expulsions de migrants ou en déclenchant des frappes auprès des chalands en mer des Caraïbes.

S’il se veut le “président de la paix”, Donald Trump est ainsi un chef fasciné par la aleph combattant, qui a insisté avec que le emploi de la Éloge étasunien bien inoubliable en “ministère de la Guerre”.

Comments are closed.