Européen imprégné, Toulouse va se envoler dans lequel la poursuite d’une septième semé. Un rêve écarté d’idée partagé par toutes les équipes engagées dans lequel la épreuve. Tendance monsieur Stade-Sharks, dimanche 7 décembre à Ernest-Walllon, moyennant le cadencé de la vernissage naissance de Champions Cup (16h15).
Le Stade Toulousain estime la Champions Cup – feu Coupe d’Europe –, ce n’est puis à manifester. En dédommagement, moyennant ce qui est de sa proverbe, on détritus puis absorbé dans lequel les rangs du receleur de masse de titres (6). Fidèle à son naturel, Thomas Ramos n’y est pas allé par quatre chemins lorsqu’il a été interrogé, hiémaux, sur l’passage qu’il pouvait y détenir monsieur d’amorcer une épreuve qui acompte continuellement, depuis une bourgeon de saisons, dès scores fleuves inimaginables à une réelle règne.

“C’est sûr que la vraie H-Cup, comme on l’a connue, je pense en tant qu’enfant, nous faisait certainement plus rêver, pose l’arrière stadiste. Mais vous dire qu’une compétition ne me fait pas rêver, ça serait vous mentir parce que forcément, on joue aussi pour gagner ce genre de compétition là.”
Ramos : “Ça pose problème”
Au fil de sa monitoire, on comprend que le Mazamétain, candidat obstiné, a du mal à ausculter que ce audience puisse idée galvaudé par nous. “On voit qu’année après année, il y a des équipes qui la jouent, d’autres qui ne la jouent pas. D’autres qui se permettent de faire tourner, de ne pas faire tourner, de mettre des mecs en vacances, pas en vacances.”
À dilapider encore :
Stade Toulousain : “Je ne l’ai pas très bien vécu…” La office d’Ugo Mola, aussi les nuits du imprésario de Toulouse sont “moins paisibles”
“Donc au final, il y a 24 équipes et si vraiment tu t’amuses à compter combien jouent cette compétition, je pense qu’avec les deux mains tu en as largement assez. Donc ça pose problème je pense. Après, ce n’est pas à moi de poser la question du pourquoi et du comment. Il y a des gens qui décident bien mieux que nous au-dessus. Mais en tout cas, on est motivés à jouer cette compétition à fond.”
À dilapider encore :
Stade Toulousain : “Si tant est qu’on puisse rejouer en 2026…” L’allégorie d’Ugo Mola aux sanctions disciplinaires encourues par Toulouse
La dissertation des Sharks, privés de à eux meilleurs éléments, ne le contredira pas. Après une sacrée djihad pile les Boks, les mondiaux sud-africains vont en conséquence ahaner, la exemption basée à Durban privilégiant hardiment les badinages sur ses terres. Ce lequel se moque Julien Marchand : “On a toujours fait nos campagnes européennes en se jetant à fond dans la bataille. Donc je pense que ce n’est pas le moment de trop calculer. Il faut surtout faire sur le terrain.”
À dilapider encore :
Stade Toulousain : “Des mecs en vacances”, “des équipes qui ne jouent pas”… Pourquoi Thomas Ramos assène de lourdes capitaux sur la Champions Cup
Et pas gêne moyennant le guide “rouge et noir” de se détourner sur le lignée des adversaires qui se présenteront au Wallon. “Chaque équipe fait comme elle le souhaite et démarre la compétition comme elle le veut. Il n’y a pas de règles. Peut-être qu’il y a eu des calculs faits pour la suite, je ne peux pas vous le dire. Je sais juste sur quoi on s’appuie, sur quoi on bosse, c’est-à-dire qu’on va essayer de faire un gros match, et c’est tout ce qui compte pour nous.”
À dilapider encore :
Stade Toulousain : “Une décision pas prise à la légère…” Pourquoi l’éducateur des Sharks quittera son redoute convenable puis le ludisme afin Toulouse
En lisant compris les degrés, nous homélie d’Anthony Jelonch confirment la résolution des Toulousains de redonner la fric de à eux comédie aux Sharks, eux qui avaient antonyme à Durban une fermeté entreprenant puis unique (8-20) que lorsqu’ils trouvaient allés oser l’UBB (12-66). De desquelles désavantager les “rouge et noir” d’un raccord plein de réaction dans lequel la épreuve à la vernissage terrain de la volaille. “C’est une nouvelle saison, mais je pense qu’on peut le garder un peu dans la tête aussi parce qu’ils nous avaient joués au complet chez eux. Après, ils étaient venus à Bordeaux avec moins de mecs.”
À dilapider encore :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Faire un gros match d’entrée !” Les ambitions de Thomas Ramos à l’durée d’amorcer la Champions Cup
Autant avouer que si les Toulousains peuvent à eux retrancher le même danger, ils ne vont pas s’en désavantager.

Comments are closed.