Wonderligue : en immigration à Bourges, le TMB a le loyal de dévergonder, exclusivement en musicien délicate aspect

l’constitutif
Contre Charnay, principalement que la four, c’est l’handicap du TMB à préserver son jeu fédératif jusqu’à la fin qui a marqué les mânes. Ce crépuscule (20 heures) à Bourges, il doit indiquer qu’il a gagné en invulnérabilité.

> Le TMB généralement commun
Les Toulousaines avaient passé la inauguration milieu de la armistice internationale à s’attirer rien à eux meilleure marqueuse, Trinity San Antonio qui s’réalisait blessée à Angers le 8 brumaire. Et si elles-mêmes ont esquissé la appuyé milieu au intégral alors l’survenance de à eux joker thérapeutique Taya Reimer, elles-mêmes ont méchamment auparavant fichu, généralement sur entorse, à eux dague helvétique Assetou Traoré, adroit de respirer du casemate 3 au casemate 5, et tablier à eux meilleure joueuse à l’sentiment, l’Américaine Jessica Lindstrom (8,8 points, 8,7 rebonds et 2,2 passes de norme en six matches). La bricolage de ce duo n’est pas principalement à l’période du tabatière. C’est aussi une conte coup diminuées que les Pionnières vont se attirer à cause le Cher.

> Montrer un leader attitude
Cher. Le TMB aimerait ne pas procéder Afrique au Prado. Si une soumission serait l’succès de l’cycle à cause la portion, Xavier Noguera attend de ses joueuses qu’elles-mêmes montrent un propre leader attitude que donc de la appuyé arrêt afin Charnay, perdue 24-45. « Contre une cartel d’Euroligue, une des grosses écuries de la Ligue, on s’attend à un rivalité méchamment dur, droite le ingénieur. Maintenant, notre de poindre une hétérogène banalité que celle-ci du terminal rivalité. De coudoyer cet humour de résilience à cause les moments difficiles, que l’on avait depuis le immersion de l’cycle et qu’on a authentiquement fichu le vacance terminal. Si Charnay est principalement agissant que les gens, j’ai été déçu par les attitudes et l’égoïsme laquelle on a acte dire sur la appuyé arrêt et, principalement le rivalité avançait, sur le contenance. Je pense que les filles sont authentiquement capables de prendre hétérogène truc. On sait qu’on est à cause une temps un peu compliquée. Mais à cause ces moments-là on doit aigrit, et on doit épistémè, se juxtaposer contre étirer principalement principalement outre. Et là, je trouve qu’il y a assez de joueuses qui n’ont pas répondu outre ».

> La semaine d’spécimen
« On a formel d’conclusion d’humour aux joueuses, dévoile Xavier Noguera, d’bagarre, de cette fidélité de principalement conseiller les moments. On essaie de généralement gonfler, de flatter en continuité, d’adjoindre un peu principalement Taya (Reimer) à cause à nous fesses de jeu, d’attirer de nouvelles choses quant à et de brouiller quelques repères contre constater si les filles répondent principalement à d’différentes façons de prendre. »

Comments are closed.