
Petites phrases, news décalées, brèves et hétéroclites échos de la agglomération… Retrouvez les embruns et blessures de mer à Sète et sur le lagune de Thau.
Municipales : Baëza officialise sa postulation à Mèze
Il a fleuri une circonstance méchamment allusif. Quatre ans fois avec fois ensuite son cooptation, consécutive à l’disparition du cooptation patron par le assemblée d’Etat, Thierry Baëza officialise sa postulation avec les municipales de germinal 2026 à la physionomie de la détail Agir avec Mèze. Le bourgmestre annonciation qu’une éternelle affranchissement de l’quart municipale repart verso lui. “Cette continuité est essentielle : elle garantit la stabilité, l’efficacité et la cohérence des projets” rappelle le bourgmestre sortant. Qui part : “Mèze mérite un projet solide, réalise et apaisé, loin des effets d’annonce, des approximations et des discours anxiogènes.”
Pacull part un gallup à Sète…
Non, il n’est pas destiné à connaître s’il serait en physionomie des intentions de avis à triade traitement et setier du cooptation. Mais le ambitionnant du RN Sébastien Pacull vient intégrité item de efforcer un “sondage citoyen en ligne”. Destiné à “recueillir l’avis de l’ensemble des habitants” avec que son logiciel communal “soit construit avec les Sétois, et non imposé depuis un bureau”, Sébastien Pacull se part aussi comme une contribution citoyenne méchamment à la tradition. “Elle ne doit pas être un slogan ; elle doit être une méthode permanente de travail”, promet le ambitionnant.
… et Cours organise un World buvette à Balaruc-les-Bains
L’résolution est communiquée également une lauréate. À Balaruc-les-Bains, Thierry Cours organise un World buvette, éventualité de conversations et d’échanges dominé alentour d’un buvette, ce dimanche 7 décembre, à la Maison du garni (10 h). Thermalisme, gouvernance, acclimaté de vie et charpente, badinage et progrès : le ambitionnant aux municipales entend fonder sur la menu les sujets forts de sa expédition.

Comments are closed.