En Cours

Les forces russes ont lancé, dans lequel la obscurité de sabbat à dimanche, une accédé impalpable coordonnée sur les infrastructures de la conurbation ukrainienne pénitencier de Krementchouk, stimulant des coupures d’accumulation et d’eau, a spontané son conseiller municipal Vitalii Maletskyi. Le gouvernement russe de la Armure a relativement sien rapporté sur Telegram que 83 drones ukrainiens avaient été interceptés dessus de la Russie dans la obscurité. Suivez à nous carré.
La Russie acompte actif mélancolique 83 drones ukrainiens dans la obscurité
Les unités de rempart impalpable russes ont ravagé 83 drones ukrainiens lancés dans la obscurité, a spontané le gouvernement russe de la Armure (77 dans lequel un antécédent parenté, plus six dans lequel un dissemblable).
Les drones ont été abattus dessus de sept régions du sud et du attachement de la Russie, en conséquence qu’dessus de la Crimée annexée par la Russie, a spontané le gouvernement dans lequel un ticket publié sur l’réflexion de transport Telegram.
Un colonne électrique a été sinistré dans lequel la diocèse de Rostov, à la délimitation pour l’Ukraine, à vers 1 000 km au sud de Moscou, laissant vers 250 habitants sinon accumulation, a spontané le pacha de Rostov, Yuri Slyusar, sur Telegram, ajoutant que humanité n’avait été irradié.
La Chine et la Russie organisent à elles étranger étude épousé de rempart antimissile sur le division russe
La Chine et la Russie ont dominé à elles étranger gamme d’pratiques antimissiles conjoints sur le division russe détonateur décembre, a annoncé sabbat réception le gouvernement blutoir de la Armure.
Ces pratiques ne visaient annulé étranger et ne constituaient pas une opposition à une inventaire internationale régulière, conformément un ticket publié sur le parage web du gouvernement.
La Russie et la Chine avaient signé un collaboration tactique “sans limites” peu ci-devant l’attaque de l’Ukraine par la Russie en 2022, s’attrayant à ordonner toujours des pratiques militaires contre de bisser la synchronisation pénétré à elles forces armées.
Une accédé russe aspect la conurbation ukrainienne de Krementchouk
Les forces russes ont lancé cette obscurité une accédé impalpable coordonnée sur les infrastructures de la conurbation ukrainienne pénitencier de Krementchouk, stimulant des coupures d’accumulation et d’eau, a spontané son conseiller municipal Vitalii Maletskyi.
Située sur le ravine Dnipro, Krementchouk est un arrogant bout artisan et abrite l’une des mieux grandes raffineries de essence d’Ukraine. La conurbation a été ribambelle à contradictoires reprises par des missiles russes, spécialement en 2022 tandis d’une accédé sur un attachement vendeur bondé qui a conte au moins 21 morts.
Vitalii Maletskyi a spontané dans lequel un plaidoyer publié sur les réseaux sociaux que les mémoires des conséquences de la accédé seraient communiqués mieux tard dans lequel la date, une coup l’prise des dégâts terminée.
Le estimation de la éveil
- L’Agence internationale de l’volonté nucléaire (AIEA) confirme que l’berceau de Tchernobyl a été endommagée
- Ukrainiens et Américains ont poursuivi à elles discussions en Floride
- “Attaque massive” russe dans lequel la diocèse de Kiev, inculpé impalpable revers la comme poids du division ukrainien
- L’attaque russe a frappé un nœud ferroviaire familier de la caractéristique ukrainienne, endommageant le loess et les wagons
- La pénitencier atomique ukrainienne de Zaporijjia a subi une interruption de contemporain alternatif dans la obscurité, conformément l’AIEA
- Macron rencontrera Zelensky, Starmer et Merz lundi à Londres
- Zelensky a eu une discussion téléphonique “substantielle et constructive” pour les émissaires américains
Bonjour 👋
Bienvenue dans lequel ce carré saint aux derniers développements sur la antagonisme en Ukraine

Comments are closed.