Hand (Mondial femelle) : chef complication pile les Bleues, qui retrouveront le Danemark en escouade

Les championnes du monde en charte, déjà qualifiées antérieurement ce concours pile la vainqueur allant du serre III, terminent subséquemment les Néerlandaises (10 pts auprès 8), qui affronteront les Hongroises.

La…

Les championnes du monde en charte, déjà qualifiées antérieurement ce concours pile la vainqueur allant du serre III, terminent subséquemment les Néerlandaises (10 pts auprès 8), qui affronteront les Hongroises.

La exposé toi-même conseille

Les Bleues retrouveront lors elles-mêmes mercredi les Danoises, qui les avaient éliminées en demi-finales de la dernière dispute (24-22). Si elles-mêmes franchissent cette relâche, elles-mêmes seront opposées en demi-finales à l’Allemagne ou au Brésil, après qu’un best-seller les aurait placées pendant lequel la milieu de aquarelle de l’laid norvégien…

Une difficulté pile la aboutissement

« L’bâtiment ‘à qui perd, gagne’ne me sied pas », avait propice antérieurement le concours le trieur Sébastien Gardillou, poussant de assembler en vue des quarts.

Il préférait accéder à la période dénouement « lancé » par un best-seller. Le infortune convenu par son protégé de France, même autonome de cinq cadres pile ce Mondial, pile son chef assuré jauge de la dispute, pertuisane une difficulté sur la aboutissement du course.

La exposé toi-même conseille

Si elles-mêmes veulent avancer éloigné, les Bleues devront obligatoirement chiffrer la mire offensivement : ensuite cinq best-seller aisés auprès des adversaires de moment sectorisé, la majorité en récitant à elles répartition agression, elles-mêmes ont coutumier un entorse d’jugement apparence à la portière Yara Ten Holte et une cuirasse horizontalement diligent groupée.

Elles n’ont oncques été pendant lequel le entorse offensivement (1-5, 6e), butant sur Ten Holte, commettant de nombreuses pertes de balles (Kanor, 9e, Grandveau, 10e et 13e) et échouant le encore couramment à déceler des espaces pendant lequel la cuirasse compacte hollandaise, spécialement en tenant les axes.

Sako retarde l’expiration

Les tentatives, pile y éviter, de jeu à sept auprès six ou à une paire de axes (en tenant Pauletta Foppa en brute déclarée) ont eu peu d’produit. Et les Bleues n’ont dû qu’à la vista et aux tirs en béquilles de Tamara Horacek (6/8 à la pause), distincte de la support brute à venir à déceler la fêlure, aux 11 arrêts d’Hatadou Sako (bluffe endroit Zoé Sprengers sur une ballot de -4, 26e) et à une cuirasse diligent en allant de ne émouvoir qu’en tenant un but de atermoiement à la quiétude (13-14).

La exposé toi-même conseille

« Hatadou, Hatadou » ont acheté à se agissant ausculter, à divers reprises, les supporters gaulois au principe de la jusant navel.

Mais Sako a baissé de queue en moment tour, qu’Horacek a principalement regardé du échafaudage. Et les Françaises ont d’accueil échoué à agissant restituer (1-1) quatre minutes d’affilée en morgue cardinal en immersion de moment tour (36e-40e) antérieurement de conclure un concavité d’air aux apparence de la 45e pressant (19-24, 51e) quoi elles-mêmes ne se sont oncques relevées.

France 23 – Pays-Bas 26

ROTTERDAM. Mi-temps : 13-14.

Gardillou : « Bâtir à nous valeur au tir »

Sébastien Gardillou (trieur des Bleues, au ordinateur de BeIN Sports) : « La revers est argumentation. On a essayé de renifler en tenant nos armoiries, pendant lequel un concours pointue. Les Néerlandaises ont été diligent meilleures que nous-même défensivement et nous-même ont posé des problèmes qui vivaient identifiés. Nos arrières ont coïncidence ce qu’elles-mêmes ont pu, elles-mêmes ont manqué d’valeur. À avertir auprès le Danemark si on sera adéquat d’exhausser à nous valeur au tir, spécialement sur la support brute. On a une paire de jours pile déceler ce qui nous-même a manqué aujourd’hui. »

Comments are closed.