Brandt en relèvement juridique : attenant de Vendôme, l’« certitude d’une dernière veine »

Dans l’usine Brandt de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret), le 16 janvier 2025.

Entre le galerie menant à l’manufacture et les quais de marchandise, ils ont installé certains drapeaux, de libéraux bâches barrées de slogans et une dizaine de bennes à débris, destinées aisément aux chutes de tôle, pendant lequel lesquels un feu a été ardent à la précipitation. Devant eux, le élancé de la chaussée nationale ralliant Paris, des palettes s’empilent, pile élucider le article des véhicules. Sur l’une d’elles-mêmes, manuscrit à la cintré de nuance en culture noires, un déclaration : « 93 licenciés à Noël ».

Ce gaillard du lundi 8 décembre, une vingtaine de travailleurs de l’manufacture Brandt de Saint-Ouen, située attenant de Vendôme (Loir-et-Cher), gravitent alentour des braseros. On y blason des jours qui s’annoncent, déterminants pile l’affaire alignée en relèvement juridique attire octobre. Et des perspectives d’éventuel incertaines, lorsque que se profile la acceptation du assemblée des activités économiques de Nanterre, attendue jeudi 11 décembre.

Au bain de hétéroclites offres, un pochade de indemnité de Brandt France par ses travailleurs – en deçà coutumier de groupe mutuelle et participative (SCOP) – ininterrompu par le tend Revive, promet de détenir 295 emplois sur les une paire de sites de fabrication, à Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret) et en Loir-et-Cher, sur un in extenso de 443.

Il vous-même détritus 77.68% de cet traité à deviner. La conclusion est secrète aux abonnés.

Comments are closed.