Ligue 1 : “C’est un manque de respect !” Pourquoi l’régir du FC Nantes fouillé un écorchure de ouverture moyennant les médias

l’organisant
Alors que l’régir du FC Nantes pourrait rapidement gangrener son bunker puis les résultats méchamment décevants de son doté, celui-ci a poussé un écorchure de ouverture revers les journalistes, ce mercredi 10 décembre.

Le aleph période du FC Nantes est abstrus en tenant malheureusement 11 points en 15 journées, et une avant-dernière empressement au arrangement de la Ligue 1 (17e). Une bilan qui met en danger l’ultérieur du entraîneur Luis Castro.

Le lusitanien, abordé à Nantes cet été en origine de Dunkerque (Ligue 2), accomplissait dessous la chantage d’un exclusion puis la roman déconvenue des Canaris 2-1 moyennant Lens sabbat jeune.

À dilapider également :
“C’était un exact attentat”, “Il a fallu faire usage de gaz lacrymogène”… Six ultras nantais interpellés puis une rencontre moyennant des Rennais

Au ultime, il officiera détenir à son bunker d’régir jusqu’à la fin de l’période 2025. Il sera munificence sur le chevalet à Angers cette semaine et à Concarneau contre les 32es de conclusion de Coupe de France le 21 décembre, a annoncé L’Pourvu.

Ce mercredi 10 décembre, Luis Castro s’est explicite donc de la classique réunion de remarqué d’auparavant concours. La bilan, méchamment tendue, de l’doté a été évoquée, cependant il en a également profité contre actionner un écorchure de ouverture moyennant les médias, rapporte RMC.

À dilapider également :
PORTRAIT. TFC : Aron Dönnum, la malappris caviar… Un but et une goulet, l’ailier occitan a tiré un comique de concours sabbat au Stadium apparence à Nantes

Des reproches sur le pérennité médiatique

“Je prépare du mieux que je suis capable. Je suis humain comme tout le monde. C’est normal que quand je lis tout ce qui s’écrit, je ne sois pas content”, a franc le entraîneur, en choriste signe aux éditoriaux publiés sur sa bilan parmi les médias.

“Quand vous parlez de choses tactiques, ce n’est pas un problème. Quand vous parlez de choses qui touchent à mes principes comme homme et mon éducation… Ça, je ne suis pas content. Vous touchez l’homme et ça, je pense que c’est un manque de respect”, a-t-il adventice.

À dilapider également :
TFC – Nantes : “Regardez les images et vous vous ferez votre opinion…” L’régir nantais insinue que Toulouse serait plaisanté par les arbitres

Concrètement, Luis Castro répréhension aux journalistes d’montrer des “tensions en interne”, qui accompagnant lui n’existeraient pas.

“Quand vous dites que je ne parle pas avec la direction, ce n’est pas vrai parce que c’est dans mes principes aussi. Je ne sais pas pourquoi vous écrivez ça. Si vous trouvez une personne avec qui je ne parle pas ici ou à qui je ne réponds pas au téléphone, je vous paye le dîner”, a lâché le tacticien de 45 ans.

À dilapider également :
Ligue 1 : il avait écopé d’une méchamment drue souhait contre capital violenté un syndic, cet régir évènement son augmentation contre de son doté

En attendant, le adjacent concours des jaunes et verts est fixé ce vendredi 12 décembre à 20h45 sur la regain d’Angers. Ce sera à eux dernière duel en Ligue 1 cette période.

Une réussite pourrait probablement supposer au FC Nantes de tirer de la zoïde de déportation car Metz (18e en tenant 11 points) reçoit le PSG et Auxerre (16e en tenant 12 points) reçoit Lille. Deux confrontations musclées contre la lumignon cramoisi et le barragiste de Ligue 1.

Comments are closed.