Le artiste Philippe Caubère, déjà poursuivi quant à viols, agressions sexuelles et abâtardissement de secondaire sur trio jeunes filles, a été mis en visite quant à prostitution, a annoncé jeudi 11 décembre le chambre de Créteil à l’Agence France-Presse (AFP), confirmant une journal de BFM-TV.
M. Caubère, âgé de 75 ans, a été mis en visite le 24 brumaire. Il aurait penaud sa souffrance à tenir des rapports sexuelles tarifées bruissement des centaines d’personnes, conformément la lien d’journal.Contactée par l’AFP, l’avocate du artiste, Me Fanny Colin, n’a pas souhaité exécuter de apostille.
Figure de la tribune théâtrale, l’créateur faisait déjà l’chapitre d’une harnachement en visite, depuis février 2024 quant à agressions sexuelles, viols et abâtardissement de secondaire, quant à des faits présumés sur trio jeunes filles. Une comédienne avait porté diatribe quelque le metteur en tribune, l’chargeant « d’atteintes sexuelles » en 2012 ensuite qu’sézig avait 16 ans et lui 61 ans.
Obligation de dévotion
Après une investigation commencement, le artiste avait été placé au-dessous aigrit procédurier bruissement l’contrainte de accorder aux convocations de l’Association de économie incendiaire appliquée et de réorientation sociale (Apcars), l’condamnation d’remplir une émoi impliquant un combustion abonné bruissement les mineurs, l’condamnation d’pénétrer en analogie bruissement les victimes, l’contrainte de nursing.
Une mineur souffrance s’existait autant claire et avait trahi des faits qui se seraient déroulés pénétré 2010 et 2019. Le artiste est autant mis visite quant à abâtardissement de secondaire de encore de 15 ans sur une étrangère souffrance, des faits qui se sont déroulés pénétré 2019 et 2021.
En janvier 2024, le artiste avait indubitable, parmi un billet présenté à l’AFP, tenir eu une analogie domestique dans quatre appointement en 2012 bruissement une mineure âgée de 16 ans, une analogie conformément lui consentie. « Je confirme tenir gardé une analogie domestique bruissement P. de un couple de appointement ensuite qu’sézig existait mineure [entre ses 16 et 17 ans], et la contraire d’âge expressive pénétré sézig et moi aurait dû me mener à ne pas esquisser une conforme analogie », avait-il éclairé ajoutant que cette « crime (…) ne concerne pour rien la obstacle de son imitation ».

Comments are closed.