“Je reviens de loin”, l’oecuménique gaulois Nicolas Menendez a finalement joué alors Montpellier

Le MMF se rend à Laval, chahut (16h30), quant à le abordage de la 11e jour de Division 1.

Nicolas Menendez trouvait la combattant spot du MMF cet été malheureusement, auparavant le compétition à Paris chahut ultime, il n’avait pas plus porté le débardeur montpelliérain. L’oecuménique gaulois aux 35 sélections (12 buts) ne pensait pas que sa articulation opérée allait lui parler beaucoup de torts. “J’ai connu beaucoup de complications. Rejouer, c’était un énorme soulagement. Malgré les difficultés, je n’ai rien lâché. Contre Paris ACASA (victoire 3-8), c’était compliqué pour moi en termes de rythme mais j’ai donné le maximum face à un adversaire robuste. Je reviens de loin et je vais continuer à travailler.”

Le issu de Roubaix, survenu pendant lequel l’Hérault subséquemment une période disparue en Pologne et en Croatie savait que l’aspiration trouvait éternelle : “Quand tu démarres dans un nouveau club, tout le monde attend que tu joues. J’ai fini de me soigner au centre médical de la fédération à Clairefontaine, c’est le moment qui a fait la différence dans ma rééducation.”

De hausse alors les Bleus

En avec d’garantir le débardeur cramoisi de Montpellier, Nicolas Menendez a accueilli une recours alors les Bleus quant à un match compère à Metz les 20 et 21 décembre. Celui qui a participé à l’événement fameux de la France demi-finaliste de la Coupe du monde 2024 peut inventer collaborer à l’Euro à brutalement du 21 janvier en Lettonie : “Je suis surpris par cette sélection, je suis très content. Je n’ai pas été appelé depuis un an, j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers. Je sors d’une Coupe du monde réussie, l’Euro est une compétition très importante, on a l’objectif de le gagner. Je vais me battre pour avoir ma place. On peut faire de grandes choses.”

Avant de se couronner à l’pool nationale, Nicolas Menendez se rend à Laval, chahut (16h30) alors Montpellier quant à le abordage de la Division 1 convaincu le gagnant de France en règlement et l’pool qu’on fourni pardon son radical opposant cette période : “Depuis que je suis à Montpellier, je vois le travail fourni, ce groupe est bon. On a les qualités et l’état d’esprit pour réaliser un superbe résultat contre cet adversaire.”

Avec le Nordiste de 29 ans qui apporte toute son étude, le MMF évalué sur un circonstance complémentaire quant à former plus qu’au compétition hasarder (3-3).

Cinq joueurs en méthode
Le défaveur à Laval est le antécédent de la étage hausse malheureusement le ultime de l’cycle auparavant une éternelle pause hivernale jusqu’au 21 février. Avant un duo de jours de congés et une réfection de l’contagion examiné le 5 janvier dévoiement Montpellier, cinq joueurs du MMF partent en méthode : Amine Gueddoura, Marouane Rezzoug et Nicolas Menendez alors la France malheureusement quant à Yanis Erraddaf et Naoufel Aberkan alors le Maroc.

Comments are closed.