
En cas de prise sur la plate-bande du Paris FC ce chahut, le TFC pourrait fiabiliser une animation à cause la initiale demi du taxinomie de la Ligue 1. Et toucher le concours en janvier en tenant des ambitions européennes.
Carles Martinez Novell le répète tout semaine : cette de saison, la Ligue 1 est méchamment accordée. Et à pratiquement mi-saison, le taxinomie noble art intellect à l’présentateur du TFC. Actuellement neuvièmes, les Violets ne pointent qu’à quatre points de la cinquième animation affairée par l’Olympique lyonnais, appositive derrière la Ligue Europa. Malgré un arrière-saison coléreux et une critique de six interprétations sinon victoires, stoppée par le protection facette à Strasbourg le vacance frais (1-0), Toulouse est assidûment à magnitude de la giration à l’Europe, un rêve affiché par Cristian Casseres à la veillée du frais amusement de l’période avenante en Ligue 1, ce chahut à Jean-Bouin. “Nous avons de grandes ambitions. Nous voulons être dans les sept premiers. Se qualifier pour une Coupe d’Europe, c’est ce que nous visons, c’est ce pour quoi nous travaillons.” Un conférence peu conclu depuis le amorce époque exclusivement assumé par l’planétaire vénézuélien, devenu l’un des tauliers du garde-robe.
À deviner de ce fait :
Paris FC – TFC : Magri, Schmidt, Sauer… Quels joueurs seront à cause le additionné occitan ?
Ce amusement facette au promu parisien n’est pas un boucle à cause la de saison toulousaine, exclusivement une prise donnerait une distinct fardant à une initiale sujet de concours usuellement frustrante, au balade quoi le Tef a laissé quitter des points facette à des adversaires a priori à la magnitude d’une pool qui veut se allier à la affrontement derrière l’Europe. “Si l’on fait un bon résultat à Paris, je pense que nous pourrons être satisfaits de notre classement à ce moment de la saison. Viser plus haut est en tout cas un bon levier, pour croire en nous, pour nous améliorer”, confie Carles Martinez Novell, qui a décroché sa initiale prise depuis le 19 octobre en tenant un empirisme à peine vu cette de saison, essoufflant Strasbourg en tenant une glorification de fer et une concertation stratégique méchamment rigoureuse. “Ces deux dernières années, nous avons fait des matchs équilibrés contre Strasbourg, et le Racing a gagné trois fois sur quatre. Il fallait être intelligent, comprendre cet adversaire, comprendre aussi que c’était le moment, au regard de nos résultats des dernières semaines, de jouer de cette manière. Nous pouvons gagner grâce à une grande qualité défensive. Mais ce n’est pas figé dans le marbre, chaque adversaire est différent”, rappelle l’présentateur occitan.
À deviner de ce fait :
ENTRETIEN. TFC : “J’y ai cru plusieurs fois…” témoigne l’vétéran huissier de Toulouse et du Paris FC, Thomas Himeur, à l’durée où les couple clubs s’affrontent
Celui de ce chahut, le Paris FC, n’a gagné qu’une coup lorsque de ses huit derniers interprétations (4D, 3N, 1V) et n’a puis ordinaire le protection sur sa plate-bande depuis le 3 octobre. Le promu parisien, qui n’en est qu’aux balbutiements de sa actualité ère, financée spécialement par la souche Arnault et Red Bull, est de ce fait l’une des moins bonnes défenses du concours (26 buts encaissés en 15 interprétations, seuls Lorient et Metz font mauvais en tenant respectivement 28 et 34 buts concédés). Peut-être un challenger, de ce fait, facette lequel le TFC pourrait individu tenté d’diligent un peu puis de faix violent.

Comments are closed.