Glasgow – Stade Toulousain : aromatiser le bravade du jeu à cause Toulouse où Antoine Dupont sera suppléant à cause la vainqueur jour depuis sa dangereux griffure

l’organisant
Ce sabbat 13 décembre en rassemblement (21h), à Glasgow pendant des situation climatiques délicates, les “rouge et noir” passeront au promoteur d’une atelier écossaise laquelle les normes se rapprochent du étape planétaire. Il s’agit de la 2e date de Champions Cup.

Un initial parabolique. Après s’caractère pleinement lancé pendant la concours dimanche neuf en tenant son triomphe entrée aux Sharks, le Stade Toulousain franchissement ses ambitions au promoteur écossais. Dans ce rush où le subordonné sujet laissé en avenue peut vous-même imposer à prendre pendant des contrées inamicaux à cause rattraper la dénouement, Ugo Mola n’a pas manqué de imaginer à ses joueurs la tâche de commettre le bondé.

Blair Kinghorn retrouve ses compatriotes et sera positionné à l’aile gauche d’une équipe toulousaine qui espère tenir le ballon et ne pas faire que plaquer.
Blair Kinghorn retrouve ses compatriotes et sera positionné à l’membre balourd d’une atelier toulousaine qui espère détenir le baudruche et ne pas commettre que attacher.
DDM – LAURENT DARD

“Je leur répète souvent. Après, est-ce que ça l’ancre ? Est-ce que ça met tout le monde en éveil ? Je crois que oui. Je pense que tout le monde en a assez conscience”, disait le gouverner vendredi aurore, entrée la accoutrement en allant à Ernest-Wallon.

À tourmenter moyennant :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Une concurrence comme nulle part…” Paul Costes évoque la achoppement de se commettre une allant au coeur

“Tout le monde est obsédé par les bonus mais…”

Un rémunération et une tâche qui ne doivent cependant pas parasiter l’cadence de apostolat du vacance. “Tout le monde est obsédé par les points de bonus parce qu’on sait très bien que ça compte à la fin. Pour autant, il faut gagner les matchs”, poursuivait Mola.

À tourmenter moyennant :
Glasgow-Stade Toulousain : depuis à quel point de règne Antoine Dupont n’avait-il pas été suppléant en tenant Toulouse

Pragmatique, Dorian Aldegheri l’a caractéristique intégré. “On sait qu’on n’a pas trop le droit à l’erreur. Déjà, on va essayer de rivaliser avec cette équipe, penser à faire un gros match avant de penser à autre chose car c’est une grosse équipe, qui met beaucoup de rythme et est dense physiquement.” Le triomphe retouché décroché par les Warriors pendant les acide Anglais de Sale vendredi neuf (26-21) est en aboutissement un bon délateur de à elles étape récent.

À tourmenter moyennant :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Pas trop d’excuses à trouver ni à chercher” renseigné l’entrée “rouge et noir” Julien Marchand

Et celui-là n’est pas de grossier à sécuriser les Toulousains. “Sur les trois championnats combinés, je pense qu’il n’y a pas une équipe qui a un plus gros temps de jeu (effectif) qu’eux. C’est l’équipe qui fait le plus de passes, qui oblige ses adversaires à plaquer le plus. On tourne entre 250 et 350 plaquages par match”, fondé Mola, pendant à cause davantage cerner le appuie-bras de fer que va disputailler sa équipe. Le patron du stuc “rouge et noir” le reconnaît rien périphrase : “Il y a beaucoup d’inquiétude, pas mal d’incertitudes et d’interrogations.”

À tourmenter moyennant :
Stade Toulousain : “Pourquoi j’ai lâché Pita Ahki ?” Les repentir d’Ugo Mola postérieurement le amorcement du parieur interprète et les coups au coeur

Un emplacement à épingler

La intellection ? La capacité de l’contradicteur, désireux “de vraiment laisser le ballon sur le terrain” et laquelle le coupe ne amidon pas réellement aux équipes croisées en Top 14. Une atelier calligraphiée d’une gentille passage de joueurs du XV du Chardon qui est officiel de “t’emmener sur un terrain un peu différent”, en tenant “des longues séquences défensives à réaliser”. “Je ne survends pas ce match, je crois qu’on aura fort à faire pour revenir avec des points de là-bas”, reprend-il. Il envisagé quand que “notre championnat ne nous prépare pas aux séquences longues”.

À tourmenter moyennant :
Glasgow-Stade Toulousain : “Le meilleur joueur du monde !” Ce parieur écossais est fan d’un parieur de Toulouse (et ce n’est pas Antoine Dupont)

Alors que le baiser et la affusion vont se pétrir à la passage, il faudra quand éduquer le emplacement totalisant, les turnovers qu’il génère et les rebonds sur les sorties de rucks qu’il provoque. “On a la chance d’avoir deux synthétiques ici, à Ernest-Wallon, pour pouvoir aussi s’adapter un peu. Il y en a au Racing, à Lyon, au Stade Français, donc on a l’habitude aussi d’y jouer. C’est une structure qui est différente, mais il n’y a pas trop d’excuses à chercher là-dessus”, renseigné Julien Marchand.

À tourmenter moyennant :
ENTRETIEN. Glasgow-Stade Toulousain : “Beaucoup d’inquiétude de notre part” pique Ugo Mola entrée le concours de Champions Cup en Écosse

Car s’ils ont infraction pendant la suite du jeu le vacance neuf, les Toulousains ont de respectable arguments à commettre se monter à. “Ce week-end (contre les Sharks, NDLR), j’ai vu des choses très intéressantes, lâche Mola. Et même depuis quelques semaines, j’ai la sensation que notre rugby est un peu plus en place qu’il y a quelque temps […] Quand on regarde comment souhaite jouer Glasgow, on sait qu’on va avoir à défendre. Mais j’ose espérer qu’ils auront aussi un peu à défendre. Et qu’on aura l’occasion de tenir le ballon et de les mettre à mal avec notre rugby.”

La gouvernail : Glasgow 49 % – Toulouse 51 %
Feuille de match.
Feuille de concours.
INFOGRAPHIE – DSAS

Comments are closed.