
Le gouvernant nord-américain Donald Trump envoie son nonce Steve Witkoff à Berlin ce vacance afin approcher Volodymyr Zelensky et des dirigeants occidentaux, cependant que Washington blastogenèse Kiev à opter des concessions majeures comme de édifier fin à la désaccord en compagnie de la Russie. Suivez en honnête les développements de la désaccord en Ukraine.
Le conclusion sur la état à 8 h
- Alors que les Relevés-Unis accentuent à elles diminution sur Kiev afin aborder à un complément de tranquillité visant à édifier fin à la désaccord imprégné l’Ukraine et la Russie, l’ministre étroit nord-américain Steve Witkoff rencontrera ce vacance Volodymyr Zelensky et des dirigeants occidentaux à Berlin.
- Le gouvernant ukrainien avait déjà préparé de se amortir lundi parmi la mégalopole allemande afin approcher ses alliés occidentaux.
- Selon Volodymyr Zelensky, Washington veut que les forces ukrainiennes se retirent de la compétition de la pays de Donetsk qu’elles-mêmes contrôlent principalement et qui est censée attente une “zone économique libre” démilitarisée, sinon prier la même choses aux troupes d’entreprise.
- Sur le place, l’protégée ukrainienne a affirmé renfermer repris aux Russes contradictoires quartiers de la état clé de Koupiansk, parmi la pays de Kharkiv, tel quel que paire hameaux proches.
- Dans le sud, un steamer ottoman a été endeuillé par une émerveillé petite russe parmi le arrivage de Tchornomorsk, imminent d’Odessa.
L’envoyé étroit nord-américain Steve Witkoff rencontrera Zelensky et des Européens ce vacance à Berlin
Steve Witkoff, l’ministre étroit de Donald Trump, rencontrera ce vacance Volodymyr Zelensky et des dirigeants occidentaux à Berlin. Le gouvernant nord-américain a brutalement affiché son indignation touchant l’falaise des discussions tout autour de son dépense qui vise à administrer la désaccord en Ukraine.
La compte des dirigeants occidentaux que doit approcher l’nonce, récépissé survenance décembre par Vladimir Poutine à Moscou, n’a pas été précisée.
Bonjour à toutes et à complets
Bienvenue parmi ce honnête couronné à la désaccord en Ukraine.
Donald Trump envoie son nonce Steve Witkoff à Berlin ce vacance afin approcher Volodymyr Zelensky et des dirigeants occidentaux, cependant que Washington blastogenèse Kiev à opter des concessions parmi le enveloppe d’un dépense de tranquillité en compagnie de la Russie.
Le gouvernant nord-américain dit son indignation frontispice à l’falaise des discussions tout autour de son dépense de récépissé du lutte, débuté par l’envahissement russe de février 2022.
Cette assurance intervient parmi un background acerbe afin l’Ukraine, fragilisée par un fracas de avilissement édulcorant l’climat présidentiel, des misère militaires et des coupures de évolution liées aux frappes russes.
L’armée ukrainienne confirmé involontairement renfermer repris contradictoires quartiers de la état clé Koupiansk, parmi la pays de Kharkiv. Dans le sud, un steamer ottoman a été endeuillé par une émerveillé russe imminent d’Odessa.
Avec AFP, Reuters et AP

Comments are closed.