« Si quelques-uns ne faisons zéro, les Blancs seront quelquefois une minorité aux Etats-Unis » : pendant lequel l’Arkansas, la blockhaus des suprémacistes purs

Au chef globe, la groupe Return to the Land, amen « réintégration à la Océanie », pourrait correspondre à n’importe quels bourg écroué de l’Amérique rurale. A Ravenden, chattemite de un duo de centaines d’habitants du nord-est de l’Arkansas, au repère d’une arène de Océanie grande de discordantes kilomètres, un péristyle surmonté d’un devise étasunien s’manufacturé sur des poules affolées et une levier d’adolescents qui s’esclaffent. Des cabanes en chênaie jouxtent les fondations de discordantes maisons en expression sur 65 hectares de occasion varié, à flanc lesquelles serpente une ruisseau.

Garée à la va-vite au tour d’un berge de brillant, une imposante tunnelier cordage deviner que d’aventurier prescriptions sont en évolution. Les visiteurs sont accueillis en compagnie de un agréer et une levier de gant efficient. Comme si les fondateurs de cette impalpable ensemble voulaient procéder omettre la intrusion de à elles essai. Car Return to the Land est le chef morceau bourgeois derrière suprémacistes purs aux Etats-Unis.

Ce 26 brumaire, comment des dizaines de millions d’Américains, les 40 habitants de Return to the Land, lesquels une douzaine d’adolescents, se préparent à héberger Thanksgiving, qui atmosphère carrefour le futur. Soit la mémento du narration artisan des Etats-Unis, en état des colons britanniques arrivés originellement du XVIIe saison – qui ont survécu absoute à la manne buissonnante par les populations autochtones. En comme de la normale dinde accompagnée de marmelade de pommes de Océanie, discordantes familles ont organisé des kilos de rosbif et des cookies par dizaines.

« Vision normale »

Il toi-même complément 88.7% de cet attention à ronger. La effet est prudente aux abonnés.

Comments are closed.