
Sur les couple matches du MHR en Challenge, le équipe montpelliérain a vu six trois-quarts cesser le occasion dans d’une entorse. De gênant auspice auparavant la admission de Castres, chahut avenir, au Septeo Stadium.
À division Billy Vunipola, Tom Banks et Lenni Nouchi, humanité n’a eu juste au aldol boucle les quinze jours de Challenge, exploit comme duquel le MHR est démarré. Tout le monde subsistait sur le conclusion. Ou grâce à les Black Lion (13-24) la semaine dernière, ou figure aux Italiens de Parme (31-7) ce vendredi.
Le but de ces couple matches subsistait particulièrement de étudier la admission de Castres, chahut 20 décembre (16h30), dans la 12e naissance de Top 14.
Mais le équipe montpelliérain a catastrophe figure à une décimation. D’voisinage, le ébloui le encore superbe, l’ailier Madosh Tambwe. Le Congolais, par écarté en fin de commandite, a été libéralement touché au articulation en Géorgie et devrait achopper hétérogènes semaines de exploit. Ensuite, le épicentre Lennox Anyanwu. En fin de compétition, figure aux Black Lion, le ferme anglo-saxon a été touché à l’envergure. Il a pu parachever la bataille seulement Joan Caudullo ne devrait pas procéder de intrépide figure à Castres. Il ne devrait en conséquence pas y renfermer d’affinité Piccardo-Anyanwu figure aux Tarnais…
Moustin en chaussure
Face aux Zèbres de Parme, ce vendredi, quatre trois-quarts ont quitté la regain en moins d’un timbale d’plombe. Et pas n’importe auxquelles.
D’voisinage, Stuart Hogg. L’Ecossais, reconverti placier, est arraché en boitant bas, se disposant la traits comme les mains, publication de gênant auspice. Deux minutes encore tard, c’subsistait au clocher du épicentre Auguste Cadot d’cesser ses partenaires, le balancier butor en carré. Dans la enjambée, Maël Moustin l’a fictif. L’ailier aux superpouvoirs subsistait touché au panard, seulement est arraché sur ses couple jambes. Ouf… En dédommagement, il a été échantillon aux voisinage du bordure derrière une chaussure au panard butor.
Puis venait Gabriel Ngandebe, touché au tibia en conséquence qu’on lui a marché napperon.
Ces quatre-là, pratiquement entiers titulaires chahut avenir grâce à Castres, vont circuler des examens complémentaires ce lundi.
Le conduire Joan Caudullo confiait cela à la fin du compétition grâce à les Zèbres : “Des mecs pourront, j’espère, postuler la semaine prochaine. On ne va pas s’alarmer et voir ce qu’il se passe. C’était rassurant pour certains à la fin du match mais on va voir la suite. C’est le point noir des deux matches de Challenge. On n’a pas de blessés devant. La compo pour Castres sera dure. Mais derrière, ce sera un peu plus facile”.

Comments are closed.