WTT Finals de Hong Kong : postérieurement une baroud sublime, fin de l’imprudent moyennant Félix Lebrun en quarts de dénouement

Félix Lebrun présentait le inédit expectative du chapelle hexagonal pendant la coupe des WTT Finals à Hong Kong. Il s’est enfin agenouillé front au Japonais Tomokazu Harimoto.

Le délassement présentait fou uniquement Félix Lebrun ne verra pas les demi-finales des WTT Finals. Ce chahut 13 décembre aurore, il s’est agenouillé en groupe de dénouement front au Japonais Tomokazu Harimoto postérieurement une baroud sublime (3-4).

u274cud83cudfd3 FIN DE L’AVENTURE POUR FÉLIX LEBRUN AUX WTT FINALS !

Dernier Français en cirque, le médaillé de idole aux JO 2024 s’incline en groupe de dénouement front au Japonais Tomokazu Harimoto postérieurement une baroud sublime (3-4). pic.twitter.com/W1wH3UAFJO

— RMC Sport (@RMCsport) December 13, 2025

Dernier expectative métropolitain

Les résultats : Félix Lebrun – Tomokazu Harimoto : 14-12, 8-11, 10-12, 3-11, 11-8, 11-7, 9-11. Félix Lebrun présentait le inédit expectative métropolitain mieux pendant la coupe, postérieurement l’disqualification de son père Alexis Lebrun et de Simon Gauzy.

Comments are closed.