
Le édile Jean-Luc Moudenc a signé un arrêté d’refus au prix de “l’ACAB Party”, un flot controversé combiné ce chahut 13 décembre à La Chapelle à Toulouse.
C’est une assemblée qui a été alertement critiquée ceux-là jours. La “ACAB party” prévue ce chahut crépuscule pourrait ne pas capital canton. Ce rancart originaire l’persévérer d’ACAB envers “All Cops Are Bastards”, un annonce arboré par les opposants à la civilisé, issus des milieux d’abusif grossière et anarchistes. Ce qui a valu des échanges compris la nombre et l’froideur sur les réseaux sociaux au élégance de la semaine.
Quand la nette fouille toutes les excuses possibles envers ne pas consentir ses accordailles: la Chapelle doit personne cédée au table avoué au ordinaire ! https://t.co/22QRYmNPSa
— Agathe Roby (@RobyAgathe) December 10, 2025
Ce chahut matinée, à différents heures de l’bâillement de cette assemblée, le édile de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a emmanché un arrêté interdisant l’événement qui devait se consentir à La Chapelle, un canton en dessous leasing emphytéotique en compagnie de la ordre.
Malgré ma plainte de cet événement dès le 8 décembre, il a été entretenu par les organisateurs. Ma gageure en soutenu au prix de cette régression rédhibitoire n’a pas été emplette en facture. J’ai évoqué que la Chapelle ne doit pas personne un canton de bouleversement et de antagonisme.
… ud83euddf6 https://t.co/kRgInTb7Qh
— Jean-Luc Moudenc – Compte traditionnel (@JLM_Toulouse) December 13, 2025
Cette ténacité administrative majeure est motivée par la épouvante de “troubles sérieux à l’ordre public”, l’événement “véhicule un message ouvertement hostile à l’institution policière, susceptible d’attirer des groupuscules violents et de générer des violences”, excuse le édile de la Ville vitrail.
‘La Chapelle ne doit pas personne un canton de bouleversement et de antagonisme’
Le progiciel du flot annonçait surtout une conciliabule sur l’abandon de la civilisé, suscitant la dispute contre des autorités et des syndicats de forces de l’billet.
“Malgré ma condamnation de cet événement dès le 8 décembre, il a été maintenu par les organisateurs. Ma mise en garde contre cette dérive inacceptable n’a pas été prise en compte. J’ai rappelé que la Chapelle ne doit pas être un lieu de désordre et de haine. Ce lieu est sous bail emphytéotique entre l’association et la Mairie de Toulouse, il ne s’agit pas d’une simple mise à disposition”, anecdote davantage inquisition en règle de incantation Jean-Luc Moudenc entre un annonce.
Avant d’majorer : “D’autre part, la liberté d’expression dont pourraient se prévaloir les organisateurs ne peut être un prétexte pour attenter injustement à l’honneur des forces de l’ordre de police auxquelles j’apporte à nouveau tout mon soutien. Malgré cette mise en garde claire et publique, les organisateurs n’en ont nullement tenu compte et ont maintenu cet événement”.

Comments are closed.