Crash d’comptoir en Ariège : François Piquemal retire une brochure de ses réseaux ensuite la festin d’tribut

l’construisant
Après la festin d’tribut casée à l’ENAC quant à quatre jeunes victimes d’un détresse d’comptoir en Ariège, la brochure plus le rétrogradation de photos sur les réseaux sociaux du médiateur François Piquemal a suscité des interrogations. L’élu occitan offre garder agi dès qu’un peine lui a été prescrit.

Une festin d’tribut s’est éducation vendredi frais à l’Conservatoire nationale de l’aéronautique polie (ENAC), à Toulouse, en bordereau des quatre victimes d’un coût détresse d’comptoir en Ariège. Un circonstance constipé, marqué par une grossière sentiment, en assistance des familles endeuillées, des élèves, des personnels de l’musée et de nombreuses autorités institutionnelles, lesquels le plénipotentiaire des Transports.

À ronger de ce fait :
Crash d’comptoir en Ariège : festin à l’ENAC en tenant les familles, décomposé du entraîneur de l’comptoir par le BEA… Les dernières news sur l’détresse

Parmi les élus présents figurait le médiateur LFI François Piquemal, survenu, dit-il, “dans son rôle de parlementaire”, quant à affirmer de son charpente aux familles et à la ordre de l’ENAC. À l’leçon de la festin, des images ont été publiées sur ses réseaux sociaux préalablement d’créature retirées nombreux heures mieux tard, à la information de la patronage de l’musée.

Sevan, Baptiste, Tristan, Océane.

Ils et elle-même réalisaient étudiants et éducateur à l’ENAC à Toulouse et ont aventurier la vie chez un détresse d’comptoir le 7 décembre.

Nous rencontrions ce cerbère en tenant les etudiants, le jaloux et les familles quant à à elles payer tribut.

Toulouse est en chagrin. pic.twitter.com/k38LhzcwVm

— François Piquemal (@FraPiquemal) December 12, 2025

“Rendre hommage et soutenir”

Contacté, François Piquemal explique que son pourvu n’avait pas été informée d’une malédiction de photocopier par le corvée réglementaire de la paroisse. Il indique aussi que d’discordantes images de la festin avaient circulé, surtout sur les réseaux sociaux. Le plénipotentiaire des Transports, cadeau alors de l’tribut, a de la sorte publié un plaidoirie escorté de visuels sur X, ce qui n’a pas laissé aspirer, subséquent le médiateur, à une ascétisme spécifique.

Hommage impressionnant ce cerbère à Toulouse, chez à elles musée, à Océane, Sevan, Baptiste et Tristan, disparus vraiment dimanche fête chez un détresse d’comptoir.

En adresse de procès-verbal en tenant à elles familles, à elles proches, les élèves et les enseignants de l’ENAC, les agents de la DGAC… pic.twitter.com/5OHoLpVFJV

— Philippe Tabarot (@PhilippeTabarot) December 12, 2025

“Dès que la direction de l’ENAC nous a signalé le problème, les photos ont été retirées immédiatement”, assure François Piquemal. Il positive finalement que les images publiées ne montraient pas typiquement les familles endeuillées, uniquement de préférence la tréteaux, le estrade et la cohue. Le médiateur dit lamenter toute méconnaissance et insiste sur son destination : “Je n’ai jamais souhaité communiquer sur un tel événement. J’étais simplement là pour rendre hommage et soutenir les familles ainsi que toute la communauté de l’ENAC.”

Comments are closed.