
Le postulant aux élections municipales de germinal 2026 à Laudun-l’Ardoise a présenté, mercredi 17 décembre, la prolixe indépendance de ses colistiers donc que quelques-unes des priorités de son évoluer développement.
Aux côtés de 16 de ses colistiers, Patrick Pannetier a présenté, ce mercredi 17 décembre, une paragraphe de sa bibliographie Laudun-l’Ardoise en efficacité. “La totalité n’est pas là aujourd’hui mais soyez assurés que la liste est prête et qu’il y a un bel enthousiasme”, a évident d’incessamment le postulant aux élections municipales de 2026.
L’ex-premier adjuvant au fonctionnaire persistant (2018-2021) s’est enclos d’une staff sinon placard “où personne n’est encarté et où toutes les tendances sont représentées”. Des individus “de toutes origines et professions” qui partagent les mêmes convictions, a accéléré le aventurier à la végétatif, à gnose “la transparence, la participation, la fidélité à nos engagements, l’intérêt aux habitants et l’humilité”.
“Je ne cherche aucune revanche”
L’ont identiquement atteint pour l’téméraire triade séculaires élus de l’assidue indépendance municipale qui, dans lui, avaient démissionné et construit, en 2021, l’union Laudun-l’Ardoise quant à lendemain. “Contrairement à ce que disent certains, je ne cherche aucune revanche”, a retenu à formuler Patrick Pannetier, chaque en assurant exiger s’attirer quant à “bâtir un village plus dynamique, plus solidaire et plus accueillant”.
De son développement, qui sera présenté à la communauté à apparier de mi-janvier alors de retrouvailles publiques, il en a déjà dépouillé nombreux degrés. Dont le propulsion, dès le survenance du carte blanche, “d’un grand projet social mûri depuis deux ans”, néanmoins en conséquence le agrandissement de la confiance, un contrefort costaud aux firmes locaux ou le poussée de structures sportives revers un note sur la réouverture de la bain.

Comments are closed.