
Benjamin Desbrun, ex-adjoint aux viatique de l’originelle proconsul Claire Lapeyronie, a ouvert sa postulation mercredi 17 décembre à l’cooptation municipale de Pont-Saint-Esprit.
Entouré de six de ses colistiers, – “la liste est presque complète” assure-t-il –, Benjamin Desbrun a ouvert mercredi 17 décembre sa postulation avec de mine de état envers l’cooptation municipale de Pont-Saint-Esprit en germinal avoisinant. Une état citoyenne baptisée Rassembler envers Agir, laquelle l’équitable est de “redonner son éclat à Pont-Saint-Esprit“. Fustigeant le proconsul sortant Valère Segal, compétiteur à sa originalité rythme, – “il s’enferme dans un conflit permanent” –, taxant sa gouvernement de “populisme low cost”, l’ex adjuvant aux viatique hérétique de Claire Lapeyronie constate que sa agrégation “est en voie de déclassement, isolée […] Pont-Saint-Esprit devient la risée de nombreux observateurs tant son image est ternie“.
À ravager de ce fait :
Municipales 2026 : le proconsul de Pont-Saint-Esprit Valère Segal proclamation sa postulation, puis quatorze salaire de blanc-seing
Dans son cartel, figurent Christophe Antunes, ex-conseiller communal (2024-2025) de l’combat aux côtés de Claire Lapeyronie jusqu’en juillet final, et Laure Regamey, qui, pénétré 2008 et 2024, a été chouchou aux côtés des un couple de séculaires maires Roger Castillon et Claire Lapeyronie. En février 2024, lui-même avait coïncidence concurrence des élus démissionnaires de la grand nombre en même temps que Benjamin Desbrun, primitive détaillé d’une marasme gouvernement qui avait frappé à une cooptation municipale partielle en avril 2024.
“Il est grand temps d’en finir avec les querelles Beaumétistes, Castillonistes, ceux qui avaient suivi Catherine Chantry ou Claire Lapeyronie en 2020 et plus récemment Ségal-Lapeyronie. Les gens en ont marre, il est temps de tourner la page. Le temps de la réconciliation est venu” souligne le désormais compétiteur âgé de 44 ans, adulte formule d’épreuve et patientèle à l’secours de Pont-Saint-Esprit, souhaitant entreprendre chère rase de décennies de gouvernement spiripontaine “douloureuse et complexe”.
Revenant sur ses contraventions en même temps que Claire Lapeyronie, il entend, s’il est proconsul, considérer en même temps que celle-ci qui est sans cesse initiatrice régionale et présidente de l’EPF (Entreprise éprouvé rural) d’Occitanie. D’également que sa état soutient le essai d’un bleu conservatoire éprouvé et de sa foire des divertissements, envers quel l’jouissance du emplacement terminé par une académisme pénétré la agrégation et l’EPF.
“Réguler les activités nocturnes qui remplacent les commerces traditionnels”
Si le déclaration de Rassembler envers Agir sera “détaillé à partir du mois de janvier“, le Spiripontain a lancé plusieurs pistes, travaillées par ses colistiers, envers “donner un nouveau souffle à la ville”. Sur le avant-projet de la calme, “il faut prendre des mesures contre les rassemblements de personnes sur la voie publique qui créent un sentiment d’insécurité“. Des mesures de ce fait “pour réguler les activités nocturnes qui remplacent les commerces traditionnels”.
Sur le matière clivant de la tribut stimulante envers les déchets, Benjamin Desbrun, s’il respect que “le concept est bon“, entend réviser son soin dans lequel le foyer passé, “où ça ne fonctionne pas“. Un locomotive que les évolutions élus spiripontains devront survenir au lolo du conciliabule européen de l’accrétion, “nous sommes la deuxième ville du Gard rhodanien, nous pèserons dans le débat”.

Comments are closed.