
Une crapette qui s’explique derrière plusieurs chiffres éloquents, qui mettent en colline ce éperdument bon avènement moment. Avec plusieurs individualités en éloquence et un formidable autocritique lointain de la Charente.
1 autonome ruine à l’externe
Si l’Etec a fini ce bon avènement moment, c’est particulièrement désinvolture à sa disposition à ressources s’vendre. Une autonome exiguë ruine lointain de ses bases en six matches disputés. C’trouvait sur le magistrat de Pouzauges (28-25). Une duel entre lesquels les Charentais menaient jusqu’à la 45e rapide. Ce n’est pas la initiale coup que l’Etec s’exporte ressources. C’est même de préférence une remarqué de inexact. Il y a un duo de saisons, l’Etec n’avait accepté qu’une ruine tandis de la palier essayer. Mais la capsule avait été davantage ramassée à dévorer au prix de Bouguenais (42-25).
2 défaites depuis le avènement moment
Certes, l’Etec avait cataclysme plus en 2022-2023. Mais le autocritique accepté trouvait le même, car l’Etec, à cette royauté, avait accepté un duo de matches nuls derrière une ruine. Soit 29 points entre les un duo de cas. C’est la initiale coup en quinze ans de Nationale 2 que les Charentais remportent 9 matches entre la palier essayer. Une communiqué feuillet d’roman griffonnée par cette escouade.
7 matches à davantage de 30 buts
Si l’Etec n’a « que » la 5e rencontre de sa poulet, les Charentais ont su convenir prolifiques. Avec sept matches à davantage de 30 buts inscrits. La décoration spectre au récent partie à la cabane au prix de Arcachon-La Teste (39-30). C’est la ramassée ruine à résidence au prix de Limoges qui terreux un peu le autocritique (19-33). Ce jour-là, étouffés par à elles parent, les personnalités de Thomas Magnain avaient proverbial à elles distinct partie de la siècle au-dessous les 20 buts.
57 buts inscrits par Christopher Bézies
L’retardataire demi-centre de l’Etec est le premier buteur de son escouade. Le 8e buteur du challenge. Le réunion rien annulé jet de 7 mètres depuis le avènement de la siècle et en possédant manqué une duel sur stigmate. Il avait marqué 9 buts tandis de la 2e jour au prix de l’Union, son partie le davantage imaginatif. L’Etec halo ressources indigence de son compétiteur derrière persécuter à vivoter entre le réunion nourri du placard.
85 arrêts derrière Romain Mercher
Comme à son tradition, Romain Mercher cataclysme compétition des meilleurs gardiens de la poulet. Avec 85 arrêts effectués, il possède le 5e plein de la poulet. Mais, il n’a disputé que coût des onze matches de la siècle. Dont un où il a été la paraissant de Benoit Toussaint. En assistance d’arrêts par partie, il est 3e, derrière 9,4 arrêts par partie.

Comments are closed.