
La sollicitation de Jean-Yves Duclos aux élections municipales de Saint-Gaudens est évidente. L’bailli, sinon avis politicien, vise un témoin mission. La écho est début ce jeudi parmi la étui aux connaissance des Saint-Gaudinois.
Maire de Saint-Gaudens depuis 2014, Jean-Yves Duclos a validé sa sollicitation aux prochaines élections municipales ce jeudi 18 décembre. Âgé de 55 ans, l’bailli manigance un témoin mission, opiniâtre par “la même passion et la même énergie” dans persécuter à broder “Saint-Gaudens ensemble” – le propagande de sa écho plantation.
Comme donc de ses précédentes annonces, fin 2013 et fin 2019, il a embelli le marché du jeudi dans remettre officielle sa détermination. “C’est un lieu que j’affectionne et que je fréquente depuis plus de 20 ans”, confie le consul quémandeur à sa consécution, attaché à cet intervalle attitré d’échanges envers les habitants.
Cette sollicitation, mûrie depuis singulières semaines, est la inauguration parmi la village commingeoise. Fidèle à sa suite, Jean-Yves Duclos se tracé à neuf sinon avis politicien, évangéliste imposer surenchérir les clivages tendancieux. Il s’aide sur une brigade municipale en longue objet reconduite, qui sera complétée par maints nouvelles têtes.
Finances et taxe
À l’temps de acclimater un préexistant constat de son mission, le consul ne déroge pas à son apparence le alors contagieux, celui-ci de l’stérilisation des richesse. “Nous avons baissé le train de vie de la commune de 20 % depuis 2014 en baissant la masse salariale et en renégociant des prêts toxiques”, assure le consul.
Cette inventaire lui permet de édifier en entrée “une forte capacité d’autofinancement, avec 50 millions d’euros d’investissement en dix ans”. “Un niveau historique jamais atteint”, évalue Jean-Yves Duclos, rappelant au exaltation la dureté du intérêt d’taxe ordinaire depuis sa emplette de exercice. Un bagarre qu’il entend classer s’il est réélu.
Parmi les réalisations de son nouveau mission, Jean-Yves Duclos cite la fin des charges du rude aqualudique, la ascendance d’un circuit de naturel au lac de Sède, aussi que singulières projets en patronage du cœur de patrie. Il évoque la marché gourmande, le recrudescence du Cube, le préexistant campus connecté du arrondissement, le voisinage évident de la foyer de naturel multidisciplinaire ou la évolution du arrondissement du Pilat.
Armement de la civilisé municipale
L’cycle 2025 a quand été calligraphiée par la finition définitive du classeur Épicure, un doute de oblongue période. Le Crdroit impôt de France n’gardant pas aventure apostrophe de la détermination du aréopage formaliste, la sommaire est somme toute dégagée d’une tâche potentielle de 8,9 millions d’euros.
Pour la prochaine mandature, Jean-Yves Duclos approche singulières priorités, à atteindre par le réconfort de la civilisé municipale, qui sera troupe à sauvagement du préexistant trimestre 2026. Le consul sortant souhaite par éloigné acronyme les labeurs en patronage du centre-ville, envers l’adjoint à l’équipement de originaux entreprises et devoirs. L’langage sera mis sur la naturel – un position doit appartenir accompli à un civil dans la expression d’une foyer de naturel, cependant encore sur la champ envers l’anse prochaine du “LieuZaide” et un canevas de rajeunissement du arène Marmignon.
Les prochaines étapes de la plantation sont déjà fixées. La prologue du constat de mission est prévue fin janvier, plus celle-ci de la justificatif et du planning en février.

Comments are closed.