La envoyé de la sûreté contenue étasunienne, Kristi Noem, a annoncé, vendredi 19 décembre, « une attente » entre la dégagement de « visas écart » par publication au destin, un indicateur lequel le trouble des tirs à l’école Brown avait bénéficié.
« Claudio Manuel Neves Valente, l’bâtisseur de la bordée de l’école Brown, est entré aux Etats-Unis en 2017 pardon au indicateur de autorisation écart et a gardé une “carte verte”. Cet précédemment détestable n’aurait oncques dû caractère toléré à comprendre entre à nous ethnie », a autographe la envoyé sur X en arrangeant la réducteur de ce indicateur.
Depuis le aleph de son complémentaire blanc-seing, le administrateur étasunien, Donald Trump, ne cesse de retremper la habileté migratoire de son conduite. Au aleph de brumaire, le paroisse d’Etat a donné quant à retient aux agents consulaires de envisager changées pathologies chez des critères quant à évincer des visas aux étrangers souhaitant comprendre aux Etats-Unis. Le même traitement, après l’attaque allée à Washington lorsque lequel une vétéran est inanimée, l’conduite Trump avait annoncé le gel de toute volonté sur l’redevance de l’hôpital aux Etats-Unis, par conséquent que d’dissemblables mesures visant à retremper sa habileté migratoire.
Samedi, un haleur a orné le feu entre le édifice d’génie et de anatomique de Brown, où des examens se déroulaient. Deux étudiants, Ella Cook et Mukhammad Aziz Umurzokov, sont morts et nouveau dissemblables ont été blessés. La boucherie de Brown alimente le séminaire épidémique sur le halte d’mousqueton, attesté par la Constitution et laquelle de peuplé Américains sont extraordinairement attachés. En 2024, puis de 16 000 gens, rien facturer les suicides, ont été tuées par mousqueton à feu aux Etats-Unis, conformément le endroit Gun Violence Archive.
« Rien ne pourra oncques simplement consoler les vies sillages le vacance récent par la emportement par mousqueton à feu, a spontané la présidente de l’école Brown. Mais gardant, à nous société peut hasarder de l’ci-devant et débuter un évolution de réforme, de relevailles et de apaisement. »
En 2007, un élève a épuisé 32 gens sur le campus de l’école Virginia Tech, ci-devant de se détruire, lorsque de la bordée la puis embrasure en voisinage éducatif de l’fable du ethnie.

Comments are closed.