
L’misère d’un zinc singulier aurait récit sept victimes, laquelle un suranné cosmonaute décapotable exact, à contour en compagnie de sa dame et ses un duo de petits.
Aucun rescapé n’a été conçu alors le catastrophique écrasement d’un zinc singulier, ce jeudi 18 décembre, en Caroline du Nord, au sud-est des Bordereaux-Unis. Au parfait, sept victimes sont à contrition là-dedans cet misère laquelle les circonstances restent à épurer. Parmi elles-mêmes blason Greg Biffle, un cosmonaute décapotable exact là-dedans le ambiance du NASCAR, possédant de l’attirail qui s’est pulvérisé avec qu’il tentait d’apponter à l’halte local de Statesville. Sa dame, Crstina, par conséquent que ses un duo de petits, Emma et Ryder accomplissaient quand à contour.
À convoiter de même :
Sport berline : “Trois heures de course complètement folles…” Le cosmonaute gersois Thomas Drouet brassard un bien come-back sur le contour de Monza
Âgé de 55 ans, Greg Biffle avait remporté 19 victoires en NASCAR Cup Series tandis de sa palissade. “Greg était un pilote exceptionnel qui a fait vibrer des millions de fans”, a réagi Richard Hudson, pilon du Congrès nord-américain élu en Caroline du Nord. “Mais c’était aussi une personne extraordinaire, dont on se souviendra autant pour son penchant à aider les autres que pour sa témérité sur la piste. Je suis dévasté par sa perte, celle de Cristina et de leurs enfants…”

Comments are closed.