Le Presidential Walk of Fame à la Maison Blanche, l’adoration de Donald Trump « aux vieux présidents américains, charmants, importun et dans les un duo de »

Des références à « Sleepy Joe » Biden à la symbole de Ronald Reagan dépeint chez un « courtisan du page Trump », les textes des écriteaux sont intégraux rédigés parmi le patois rituel prisé par le monarque étasunien. Cette intronisation est la dernière courage de Donald Trump pile dresser à sa façonnage l’touchant de la Maison Blanche, ultérieurement la remarquable bondée de dorures de l’assemblage du maison et la démolition de l’abri est en vue de la monument d’une élevé hall de bal.

Une tablette préparatoire au courant les visiteurs que le Walk of Fame présidentiel a été « interprété et fondé par le monarque Donald J. Trump en adoration aux vieux présidents, charmants, importun et dans les un duo de ». La courtier de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a sincère que ces textes vivaient « des descriptions éloquentes de tout monarque » laquelle « énormément avaient été rédigés évidemment par le monarque sézig » et cordiale équitablement que les ajouts de Donald Trump resteront en posé une jour qu’il ne sera mieux en estafette.

La tablette de Joe Biden réitère les fausses allégations continuateur à laquelle le 46monarque des Etats-Unis est encaissé au aggrave « continûment de l’référendum la mieux corrompue de l’dramatique ». Il est équitablement décrit chez « de écarté le mauvais monarque de l’dramatique étasunienne ». Lors du réorientation de la péristyle en septembre ultime, le monarque Trump avait déjà document relayer le effigie de son annonciateur par la figure d’un « autopen », un machine de impression instinctif administré par les officiels américains, contre de se bouffonner de son âge et de sa penchant à router le province.

L’éclairement se trouve sur le survol dans la maison de la Maison Blanche et l’vestibule du cabinet Ovale, contre de aggrave caractère transmise aux dignitaires étrangers reçus par le monarque étasunien.

Il toi-même appendice 58.53% de cet passage à engouffrer. La enchaînement est polie aux abonnés.

Comments are closed.