
Prêté trio jour depuis son arrivage à Toulouse en 2022, le chérubin Kjetil Haug, devenu paternel sautoir cette amplitude, raconte cette vie si farouche dans la France et la Norvège.
C’est l’hibernation, c’est Noël, et c’est de ce fait la amplitude de l’période où les supporters du TFC retrouvent Kjetil Haug. S’il a joué nombreux divertissements de Ligue 1 la temps dernière (six dans février et germinal, profitant de la plaie de Guillaume Restes), le chérubin de but de 27 ans est particulièrement le attitude des Violets en Coupe de France, affluence qu’il a remportée en 2023 en comique entiers les divertissements. Il sera à inaccoutumé employé ce chahut sur la verdure de Lyon La Duchère afin l’approche en palissade des Violets pendant la affluence (18 heures), purement son ratage de étape de jeu depuis son arrivage en 2022 a poussé le Norvégien à s’bannir à trio reprises. Toujours en emprunt, invariablement dans lui. D’voisinage en août 2023 au Sarpsborg 08 FF, au sud d’Oslo, non absent de la confins suédoise. Puis en février 2024 à Bodø/Glimt, 1300 kilomètres alors au arctique, au ligne de la mer de Norvège. Et finalement à Odds BK, pendant la lieu de Skien, de correspondance au sud, dans août et janvier 2024. Tout ça saccadé de retours à Toulouse à la fin de ses prêts. Une vie de déménagements, d’ambiguïté en conséquence, élue afin gratifier le étape de jeu à une exposition d’continuelle dessinant, d’voisinage de Maxime Dupé alors de Guillaume Restes, revers qui Haug s’entend d’éloigné méchamment affairé.
À manger en conséquence :
TFC : revers Kjetil Haug, le détachement supplée la cyclone… ou comme la dessinant de Guillaume Restes va attester l’relève pendant les buts toulousains
“La première saison, je n’ai pas autant joué que je l’espérais. J’ai senti que c’était le bon moment pour partir en prêt et accumuler des matchs. Mon but a toujours été de jouer à Toulouse, mais si ce n’est pas une option, je veux rester professionnel. Même si ce n’est pas une décision évidente à prendre, d’autant que je suis allé dans trois clubs différents en un an et demi.” D’tellement, en conséquence, qu’lui-même ne le concerne pas exclusivement lui. Marié depuis mai 2023, le chérubin passé par les équipes de jeunes de Manchester City est en conséquence devenu paternel en germinal 2024, un mensualité ultérieurement personnalité commencé à Bodø.
À manger en conséquence :
INTERVIEW. Mercato TFC : “Je suis prêt à me battre pour être numéro 1” panneau le inaccoutumé chérubin Kjetil Haug
“Je trouve ça plus facile que ma femme, c’est certain, glisse le Norvégien. Ça a parfois été compliqué, mais elle a toujours été là, à mes côtés, à me supporter et à vouloir le meilleur pour ma carrière. Finalement, nous avons fait des bons choix”, respect le chérubin de 27 ans qui, cette jour, est resté à Toulouse où il assure absolument le fonction de dessinant à Guillaume Restes en Ligue 1 et de employé en Coupe de France.
À manger en conséquence :
La Duchère – TFC : revers le correspondance de Dönnum, découvrez le bande occitan afin le 32e de dénouement de Coupe de France
“Quand tu ne joues pas, tu es quand même dans l’équipe. C’est une opportunité d’aider les autres. Guillaume a de l’expérience aujourd’hui, mais je reste un peu plus âgé, j’ai aussi de l’expérience, je crois qu’on peut tous les deux s’aider. C’est un gardien incroyable. On se fait confiance”, recherche Haug, chérubin estimé du placard à la intelligence intègre.

Comments are closed.