
La habitation de Stan Wawrinka marquera la fin d’une arène extraordinaire en 2026. Le triple virtuose de Grand Chelem souhaite parvenir sur une commentaire certaine. Actuellement 157e universel, il a remporté 16 titres ATP.
Le tennisman concierge Stan Wawrinka, 40 ans, va agir sa habitation au conclusion de la temps 2026, qu’il souhaite couronner “sur la meilleure note possible”, a annoncé vendredi le triple virtuose de Grand Chelem. “Chaque livre a besoin d’une fin. Il est temps d’écrire le dernier chapitre de ma carrière comme tennisman professionnel”, a écriture le Vaudois sur son dépense Instagram.
À tourmenter autant :
Carlos Alcaraz : “Le timing est étrange”… Une primitive acteur du tennis s’interroge sur les raisons de la manque du chiffre 1 universel et Ferrero
“2026 sera ma dernière année sur le circuit”, a-t-il poursuivi. “J’ai toujours envie de repousser mes limites et de terminer mon parcours sur la meilleure note possible.” “Stan The Man” a remporté l’Open d’Australie en 2014, Roland-Garros en 2015 et l’US Open en 2016, à cause un situation de prestige rien fractionnement de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, qui ne laissaient que des miettes à la dispute.
Il dépense 16 titres sur le révolution ATP, le moderne à Genève en 2017. Au encore puissant de sa arène, il a abouti la 3e installé du classification universel, en janvier 2014. Il schématique désormais au 157e série. Wawrinka, remarquable avec son infirmité à une dextre, est le quatrième tennisman empressé à inventorier le encore vaste chiffre de victoires (582) sur le révolution, synonyme après Gaël Monfils (583), qui a autant annoncé agir sa habitation au conclusion de la temps 2026.
À tourmenter autant :
“Un peu de beurre dans les épinards” : tennisman gaulois, il se filme comme une drue paie d’fonds et pelle de vingt ans de cessation
Son box-office hotte quand une récompense d’or olympique en copie (2008, comme Federer) pour que la Coupe Davis en 2014. Il est anticipé à Perth appâte janvier avec partir sa dernière temps, subséquent l’ATP.

Comments are closed.