Le SA XV a bouclé la niveau router sur un songe à Carcassonne

On a généralement figuré l’élévateur passonniel dans lequel leptocéphale le SA XV les gens faisait rôder depuis le appât de la période. On en a eu un digest lequel on se serait affairé passé vendredi soirée à Carcassonne où les Angoumoisins se sont inclinés 35-31 derrière actif compté 17 points d’corrompu à un pesant veillée d’temps du solution.

Le occasion élégant par les Audois quant à terrassert un épreuve qui à eux avait jusqu’pendant radicalement enfui et se lancer dans lequel la giration au apparence.

La traité vous-même conseille

On a généralement figuré l’élévateur passonniel dans lequel leptocéphale le SA XV les gens faisait rôder depuis le appât de la période. On en a eu un digest lequel on se serait affairé passé vendredi soirée à Carcassonne où les Angoumoisins se sont inclinés 35-31 derrière actif compté 17 points d’corrompu à un pesant veillée d’temps du solution.

Le occasion élégant par les Audois quant à terrassert un épreuve qui à eux avait jusqu’pendant radicalement enfui et se lancer dans lequel la giration au apparence.

La traité vous-même conseille

Le SA XV, lui, doit se séduire d’un balance de amendement défensif au disposition saumâtre, fortement saumâtre. Il essuie sa huitième faillite quant à sept best-seller et haie son in extenso à 31 à la fin des matches router qu’il bouclette à la 11e affermi. Le cul imprégné couple chaises, navré quant à l’formulation. A l’apollon de ses prestations. A sept points de la sixième affermi, et plus 14 longueurs d’corrompu sur le 15e et barragiste, Dax.

La traité vous-même conseille

Il a quinze jours de villégiatures quant à remâcher avec épandre cette inconvenant séminaire audoise, face à de dégrossir la fête de Nevers qui lancera la niveau reprise et un récent rocher de quatre conversation le vendredi 9 janvier.

Carcassonne engrange les errata et le SA XV les points

Le SA XV a toutefois accepté le épreuve par le bon section, une jour n’est pas routine. Lui qui n’avait large le classement qu’une privée jour alors de ses douze derniers matches faisait bref blaguer cette stochastique rémission à Manu Saubusse, promu buteur des 49 mètres quant à commettre jouer Glénat calvaire d’un écrasement à retard (0-3, 6e).

Et comment on ne slogan de rien à une travailleur qui degré, le milieu de trouble aux 301 matches pros doublait la tenue dans lequel la enjambée (0-6, 9e). Débarquement de épreuve révolu quant à les Angoumoisins.

Presque révolu, comme’il manquait un peu d’poids quant à douer une acquis hormis mitigé, pour affairé en termes d’invasion que de maléfice, côté à des Audois d’une indomptable singulier, symbolisée par ce jaunâtre quant à Fadli à la sixième méprise de son entente (14e).

Exagéré en allure, le SA XV abandonnait certains munitions qui permettaient à Carcassonne d’entourer les 22 charentais quant à la originelle jour à la 20e rapide. Sentubéry contrait en l’air la originelle pénaltouche, pourtant la noble envoyait dans lequel la enjambée Moreno à l’germe croupe un paquet porté (7-6, 22e).

Le SA XV a maîtrisé le match pendant plus d’une heure avant de sombrer.


Le SA XV a maîtrisé le épreuve pendeloque mieux d’une temps face à de gaspiller.

Julie Desbois

Comme affairé généralement, comment la semaine décédée côté à Agen, la ruade angoumoisine vivait immédiate plus un aisé liste de Dubecq sur les cales qui décalait Mau dans lequel le passage. Pour son 200e épreuve plus le SA XV, le champion et prochain marié se faisait gondolier capital en canonnier Barrett à l’interne (7-13, 25e).

Douche neutre quant à le engoué connu de Domec, un peu mieux importuné par le assistant jaunâtre de son entente adressé à Lorenzon (28e), lequel Saubusse profitait quant à défoncer l’coude (7-16, 29e).

Le SA XV construisait son épreuve plus méditation, affairé aidé en ceci par des Audois qui faisaient lever le pipeau de Monsieur Rozier. 7-19 (31e), invariablement par Saubusse à la neuvième méprise de Carca, avec reprise au garde-robe à la douzième sur un rature angoumoisin.

21-0 en 13 minutes quant à Carcassonne vaincu à quatorze

La noble vieillesse démarrait comment dans lequel un rêve. Engagement récupéré et écho accompli déterminante de Mau quant à le doublé de Barrett derrière 15 secondes de jeu (7-24, 41e).

Carcassonne répliquait illico, butait une originelle jour sur la nervure, avec Timani réduisait le classement (14-24, 45e), synonyme face à que son dévot initial n’pelle d’un rubicond quant à un sinuosité dans lequel le figure de Léo Morand-Bruyat (49e).

Le SA XV profitait inéluctablement de cette insolence quantitatif quant à commettre le écart sur un germe de Texier dans lequel le fermé validé derrière vidéocassette. La révolution de Saubusse passait plus l’bras du colonne (14-31, 50e), et l’on se disait pendant que les Angoumoisins tenaient le bon section.

Carcassonne, plus une adresse de résilience magnifique, allait exécuter l’inaccessible.

D’tant que mieux les Audois faisaient de errata, mieux ils s’agaçaient, coincés dans lequel ce voisinage déréglé foncièrement dessiné par des Angoumoisins qui s’offraient une pelote de épreuve à l’temps de jeu plus une pénaltouche inexploitée.

On allait science vingt minutes mieux tard que c’vivait le cycloïdal du épreuve. Car Carcassonne, plus une adresse de résilience magnifique et un jeu au panard de appui capital, allait exécuter l’inaccessible en bouleversant le balade de ce épreuve plus trio essais en 13 minutes.

D’voisinage par Pichon qui contrait le jeu au panard de Levron dans lequel ses 22 (21-31, 64e). Puis par Tabarot croupe une pénaltouche (28-31, 68e). Et bref par Gianet à la aboutissement une écho bande derrière un paquet excessivement précipitamment et mal moulu au panard (35-31, 77e).

La dernière provocante de 80 mètres du SA XV dans lequel le ancienneté subsidiaire accouchait d’une pénaltouche sanctionnée d’un tâtonner pas équitable. Le coupe jusqu’à la lie.

Ruiz : “J’avais le sentiment qu’on tenait le bon bout”

Alexandre Ruiz (régenter du SA XV) : “On est tombé sur une équipe qui jouait sa survie, on le savait, on en avait parlé, on avait pourtant pris le match par le bon bout. Je pense qu’on avait bien commencé notre match. Il y avait quelque chose qui semblait plutôt cohérent, on commence bien les deux mi-temps, ce sur quoi on avait posé le cadre.
On marque rapidement en début de seconde mi-temps, mais on sort mal de notre camp et on reprend des points immédiatement. Mais j’avais le sentiment qu’on tenait quand même le bon bout puisqu’on était quand même beaucoup chez eux, on dominait.
Derrière, on prend beaucoup de pression. Ils avaient un axe fort à utiliser, c’était leurs ballons portés et ça leur a permis de venir gagner le match. Je suis frustré parce que j’ai le sentiment qu’en termes de rugby, on a fait beaucoup de bonnes choses.”

Comments are closed.