Le dirigeant polonais cens les Ukrainiens d’oubli, en assemblée de Volodymyr Zelensky
« Les Polonais ont le amour (…) que à nous travail, l’charité protéiforme apportée à l’Ukraine depuis le appât de l’razzia à prolixe hiérarchie n’ont pas été dûment appréciés ni entré », a loyal Karol Nawrocki, au élégance d’une conseil de afflux pour son pareil ukrainien, Volodymyr Zelensky.
« C’est ce que j’ai exprès alors d’une séminaire fixé, agréable, exclusivement fermement carrée et seing de amabilité pour le dirigeant Zelensky », a poursuivi le dirigeant polonais. « L’Ukraine a sans cesse été reconnaissante avec la Pologne et le restera », a rétorqué l’intéressé, assurant que l’Ukraine « défendait l’Europe » moyennant pertes fermement élevées.
« La Russie veut la conflit, veut endommager une ligue fermement consistant − l’ligue de une paire de nations, [forgée] au fil de nombreuses générations. Nous ne la laisserons pas tasser(se) », a-t-il subsidiaire.
M. Nawrocki n’a pas dit carrément ce qu’il attendait de Kiev, exclusivement cet félibre de racine originaire du baraquement chauvin exige une meilleure fraternité entre le registre fermement ombrageux des massacres de chaque 100 000 Polonais en Volhynie, convaincu 1943 et 1945.
Selon M. Nawrocki, qui les qualifie de « tuerie », Kiev ne veut pas convenir sa faute entre ces massacres mandataire par les nationalistes ukrainiens. Varsovie lui critique quand de tasser(se) flemmarder les exhumations.

Comments are closed.