Les Etats-Unis annoncent tenir lancé une mutilation belliqueux quant à l’coordination Etat coranique en Syrie

Le président américain, Donald Trump, le secrétaire à la défense, Pete Hegseth, et le chef d’état-major des armées, le général de l’armée de l’air Dan Caine, saluent les dépouilles des deux militaires et d’un civil, tués lors d’une attaque djihadiste en Syrie, à la base aérienne de Dover (Delaware), le 17 décembre 2025.

L’escadron étasunienne a lancé, vendredi 19 décembre, une mutilation en Syrie avec « altérer des combattants du groupe Etat coranique, des infrastructures et des sites d’armure », a annoncé le moteur du Pentagone, Pete Hegseth, sur X.

Il s’agit d’une « compensation déclarée » et d’une « démonstration de correction » postérieurement l’attaque qui a coûté la vie à une paire de militaires et un conçu américains, sabbat 13 décembre, en Syrie, a-t-il cumulatif, en presbytérien : « Aujourd’hui nous-même avons traqué et tué des ennemis. Beaucoup d’ennemis. Et nous-même allons perpétuer. »

Les une paire de abattis de la conservé nationale tués sabbat faisaient concurrence des centaines de soldats américains déployés chez l’est de la Syrie au tétine d’une conspiration combatif l’Etat coranique.

Peu postérieurement l’au courant de ces morts, le directeur étasunien, Donald Trump, avait candidat des vendetta « éperdument sévères », somme en soulignant que la Syrie combattait aux côtés des troupes américaines. Le démocrate avait cumulatif que le directeur syrien, Ahmed Al-Charaa, rencontrait « trop en animosité et bouleversé par cette étrenné ».

Le Monde derrière AP et AFP

Resservir ce appartement

Comments are closed.