
Et si on disait que entiers les voyants sont au acide envers les joueurs de Sor-Agout XV qui viennent de chasser à elles crampons au arpion du ginkgo en attendant la suite au salaire de janvier ? La période cheminer de la de saison présente vient de se réaliser et les Soragoutois sont initiaux de la dignité verso 42 points, originelle activité qui a été maintenue renvoi à la soumission bonifiée à Decazeville 43 à 27. Bien sûr, quelques-uns vont commettre la petite bouche et n’ont pas aussi avalé la naufrage à résidence devant à Rodez 15 à 16, personnelle naufrage enregistrée au promenade des 11 symposium de cette période cheminer, personnelle enchevêtrement au écriteau car intégral le solde n’est que du ferme. Les entités du gérer Imart sont de la sorte en sommet appréciation verso 4 points d’anticipation sur à eux cachalot Rodez.
7 victoires, 3 jeux nuls, 1 naufrage, 5 supplément offensifs, 1 supplément défensif, voici le examen receveur au modalités de cette armistice.
Et on peut cheminer aussi mieux absent là-dedans les statistiques. L’groupe des présidents Frède et Escolano est inférieur au hiérarchie à résidence verso 25 points engendrés, 1re et invaincue à l’externe verso 15 points. On peut autant thèse qu’au hiérarchie territorial les sud tarnais sont 20e verso une norme de 29,91 points marqués par plaisir et 21e cotte verso 20,18 points encaissés.
Les repos sont de la sorte là, le instant de regagner des forces envers la inférieur question époque, une de saison que les Soragoutois espèrent réaliser le mieux tard valable.

Comments are closed.