Coupe Lord Derby – ARL-TO : du épreuve au ruée, aussi Albi Rugby League va évaluer un vacance divergent

l’formant
Pour couronner l’cycle 2025, Albi Rugby League a un rancard notable à accorder. Ce sabbat 20 décembre, les foule de Tony Gigot accueillent le Toulouse Olympique en barrages de la Coupe de France (18h). Une défi à action et entier donc importante quant à le association albigeois.

Tous badinages confondus, la Coupe de France habitation une défi unique, au arôme exclusif. Elle l’est possiblement aussi mieux en rugby à XIII, où le largeur – puis nerveux – ficelle mieux de vrai aux surprises. “C’est une parenthèse dans une saison, résume Tony Gigot, entraîneur de l’ARL. C’est une compétition plus rapide, je la compare souvent à un sprint, tandis que le championnat se rapproche du marathon.”

Les Tarnais veulent connaître le succès dans cette compétition.
Les Tarnais veulent évaluer le victoire parmi cette défi.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

Ce sabbat 20 décembre, le préexistant rivalité de Coupe Lord Derby que disputeront les Tigers cette époque sera déjà caractéristique quant à les quarts de conclusion, programmés arrivée janvier. Il suffit de la sorte de réussir quatre sommet quant à retrousser le butin, qu’Albi n’a puis rapporté à la masure depuis 1974, O.K. 51 ans.

À ravager donc :
Super XIII : ARL-TO : “Ça ne me convenait pas…” Comment Fouad Yaha est devenu la combattant flambeau d’Albi Rugby League

Finaliste catastrophique de la dernière brochure figure à Saint-Estève (18-26), Albi Rugby League a toutefois mis fin à une oblongue appétit en décrochant le sceau de virtuose l’an passé. Un victoire qui, réellement, a aéré l’soif à entier un association. “Après avoir goûté à un trophée, la volonté du groupe est d’y regoûter, concède le technicien. Le défi pour nous cette saison est de répéter ces performances et de réussir à s’inscrire dans ce groupe d’équipes qui accumulent les trophées.”

Un préexistant mirador malice

Le récipient et l’orgueil posés, il détritus un rivalité à folâtrer, et pas des moindres. Pour le commencer, le stuc tarnais n’a pas bousculé ses coutumes, adaptant nonobstant son éloge sur le largeur “spécial” de la défi : “Si tu perds, tu rentres à la maison et c’est terminé. Les gars sont au courant. Ils savent aussi que la Coupe fait partie de nos objectifs.”

À ravager donc :
Super XIII – Villeneuve-ARL : Le virtuose derrière aptitude ! Albi Rugby League évènement vénérer la échelon

D’aussi puis que l’prétendant est affairé ordinaire des Albigeois, le récent rivalité disputé par l’ARL gardant été figure à cette même staff du Toulouse Olympique. En challenge, les Tarnais s’présentaient imposés miséricorde à un drop de Baptiste Fabre à la dernière minute (7-6).

À ravager donc :
Super XIII – ARL-Carcassonne : Résolu ! À 12, Albi Rugby League se règlement Carcassonne

Ainsi, Tony Gigot se méfie : “On a vu que ça se jouait à des petits détails. C’est une équipe jeune qui nous a posé de nombreuses difficultés et qui va jouer sa carte à fond. Elle arrive chez le favori, au regard de la saison dernière, en se disant certainement qu’elle n’a rien à perdre.” Malgré le malice distendu, Albi possède un aubaine non insignifiant en évoluant à gîte, parmi un Mazicou interminablement impeccable cette cycle (cinq victoires en aussi de sports). Ce sabbat, le virtuose de France liste affairé commettre vénérer son règlement, quant à franchir les fêtes au bouillonnant, derrière la pétard du travail complet.

Comments are closed.