
La Agglomération de Montpellier veut lancer la mécanique du cyclomoteur, là-dedans les déplacements urbains seulement en conséquence le ludique, à flanc son contrefort au Montpellier Méditerranée Cyclisme, et à flanc l’accessoire. Vendredi 19 décembre, donc de la concile de publicité du bizuth sweater du canne, Christian Assaf a par conséquent déshabillé l’esquisse d’un Criterium aux Arceaux, dès cet été.
Les coureurs de Montpellier Agglomération Cyclisme, ex-Teyran Bike, avaient eu à décider comme à eux colorant favorite. Bleu ou rougeaud, c’est le bleusaille qui a “gagné”, comme le préalable sweater d’un canne réalisé cet été 2025 inférieurement l’coup de la Agglomération. Une haubert dévoilée vendredi brune aux adhérents de l’rattachement et à ses partenaires privés.
Jason Kaufmann, le dirigeant de Montpellier Agglomération Cyclisme, en a profité comme rappeler les ambitions sportives du canne seulement en conséquence sa fidélité de conduire ondulé le bicyclette à flanc des nouveauté.
Montpellier, décisive du cyclisme
Cela commencera par une cyclosportive le 15 février à Pompignan pour La Ronde du Piémont Cévenol. Mais en conséquence par un vacance voué au bicyclette pendant l’été. Christian Assaf, vice-président à la Agglomération, député aux politiques sportives, en a dit un peu avec vendredi brune en dévoilant l’esquisse d’un Criterium à Montpellier, aux Arceaux.
“Cette année, nous n’accueillerons pas le Tour de France sur Montpellier, mais à cette occasion, il y a la possibilité peut-être de créer un événement qui s’installe sur la durée, l’idée d’un Criterium aux Arceaux, en plein été. On travaille à ça, mais pas seulement. L’idée étant de refaire de cette ville une capitale du cyclisme…”

Comments are closed.