
Mis rigoureusement fors affrontement par Anthony Joshua là-dedans la crépuscule de vendredi 19 à sabbat 20 décembre à Miami, Jake Paul est extrait du scène férule l’préventorium. Le Youtubeur devenu puncheur souffre d’une flottante contusion de la mandibule postérieurement un affrontement de même conventionnel que déséquilibré.
La combat compris Jake Paul et Anthony Joshua, méchamment médiatisée et diffusée par Netflix, s’est conclue de la soigné la alors claire. Au sixième reprise, un fortin immédiat du dextre du Britannique a mis un issue aux espoirs de l’Américain, incompétent de se parer. Son relevé a engagement une adaptation en rempli médicale immédiate.
Encore K.O. sur le scène, Jake Paul n’a pas cherché à dissimuler la componction de sa meurtrissure. Il a vivement incarné une mandibule “totalement cassée”, hormis entraîner pile pareillement son ton esbroufeur, sectateur à son personne. Ce sabbat aurore, Jake Paul a confirmé supporter d’une “double fracture de la mâchoire”.
Des dégâts caractéristique réels
Transporté à l’préventorium postérieurement le affrontement, Jake Paul a puis avertissement sur ses réseaux sociaux. Images à l’collaboration, il a inévitable une flottante contusion de la mandibule, pointant des maxillaire durement endommagées. Une vidéodisque filmée depuis sa conseil d’préventorium, en escouade de son moine Logan, est avancée parachever une crépuscule éprouvante.
Malgré la intrusion du KO, l’Américain a fluet à honorer son contradicteur. Il a réel la suffisance d’Anthony Joshua, louant sa dynamisme et son épreuve, très en assurant empressé “tout donné” sur le scène.
Un rixe assez déséquilibré
Sur le dépense baraqué, le affrontement n’a oncques évidemment fluet ses accordailles. Opposé à un vieux virtuose olympique et ex-roi des lourds, Jake Paul a amplement subi. Peu prompt, fréquemment en complication, il a passé une prolixe concurrence de l’combat au sol, incompétent d’commander son tour.
À annihiler de même :
Combat Mike Tyson – Jake Paul : “C’est une performance qui mérite un Oscar !” Pourquoi Sylvester Stallone est méchamment incroyant sur la aléa de Tyson
Les primitifs rounds ont laissé entrapercevoir une haine anxieuse, individu que la discursif sportive ne s’taxe férocement. Le KO du sixième reprise a mis fin à un rixe qui semblait idéogramme d’raisonnable.
Une adjoint aléa parmi les professionnels
Déjà renversé en 2023 par Tommy Fury, Jake Paul concède là sa adjoint aléa en fixe professionnelle. “Franchement, j’étais épuisé. C’était difficile de gérer son poids. Avec une meilleure endurance, j’aurais pu tenir le coup et continuer le combat. Mais il a été incroyable, et il frappe vraiment fort”, a davantage cordial Jake Paul.
À annihiler de même :
Mike Tyson : “Je ne me souviens pas de grand-chose…” Les déclarations inquiétantes du puncheur interprète postérieurement sa consistante aléa facette à Jake Paul
Un affrontement fors standards par son commentaire médiatique et sa banque herculéenne estimée à 184 millions de dollars, purement qui halo encore laissé des traces parmi Jake Paul.

Comments are closed.