“Même les pros en Top 14 n’ont pas ces calendriers…” La dépit d’un association gourmet du Gers façade Noël

l’constitutif
Un position précis inapplicable en Bigorre, un rivalité retardé et une dépit scientifique chez le penderie du chef de Régionale 1 : l’UA Vic-Fezensac (Gers) se retrouve pénalisée façade Noël.

Cette dernière naissance de challenge en Régionale laissait redouter une enjambée de reports, en cerveau de la excitation des agriculteurs et des fourmillant blocages routiers susceptibles d’freiner les déplacements des clubs. Finalement, il semblerait que toutes les formations gersoises sur le pontil ce vacance puissent acquérir ou se broncher chez des situation à peu imminent normales. Toutes… hormis une. Leader de la faisan 4 de Régionale 1, l’UA Vic-Fezensac ne fera pas le lapidaire limogeage à Maubourguet ce dimanche 21 décembre (11e naissance). La actualité a été apprise ce vendredi réunion, endéans l’parangon, par les joueurs et le gypse.

À anéantir autant :
Rugby gourmet – Régionale 1 : Vic-Fezensac domine Lectoure et conforte son leadership

Pas l’micmac d’traquenards sur la autoroute de la sorte, malheureusement un souci qui n’est pas rien copier le petit refus du rivalité Rabastens-de-Bigorre – Plaisance (Régionale 3), causé par un complication… d’eau chaude chez les douches. Cette jour, “la version officielle, c’est qu’une canalisation a cédé, rendant le terrain impraticable”, rapporte Thibaut Roussille, coupé des “Tangos”. Officieusement, réciproquement, d’différents échos remontent jusqu’en Gascogne. Le penderie maubourguétois serait confronté à des problèmes d’effectifs.

“Ça aura des conséquences”

Quelle est la aphorisme ? Au dépression, peu importe. Car envers l’UAV, ce refus a plein d’un présent gâté, abandonné au pédicule du ginkgo façade le article du Novateur Noël. “On est clairement lésés, s’agace Thibaut Roussille. On va avoir une fin de championnat difficile, parce qu’on va devoir enchaîner cinq matchs d’affilée, voire sept selon la date de rattrapage.” Deux dates sont en conclusion prévues chez le mémento : le 1er février ou le 1er ventôse.

À anéantir autant :
Rugby gourmet : en dessous l’œil de l’mondial Anthony Jelonch… Vic-Fezensac brille chez le derby avant à Condom

“On parle de la santé et de la sécurité des joueurs, mais là, on en est loin. Déjà, quand on voit l’état des joueurs au bout de trois matchs, dans un rugby de plus en plus exigeant, je n’ose pas imaginer après cinq ou sept rencontres. Même les pros en Top 14 n’ont pas ces calendriers”, ne décolère pas le spécialiste vicois. Une conditions que le gypse de l’UAV logos nocif chez la promenade aux phases finales. “Forcément, ça aura des conséquences. Et par rapport à nos concurrents directs, on ne boxera pas à armes égales”, conclut-il, acariâtre.

Comments are closed.