
Lou Jeanmonnot catastrophe égratignure ambiguë. La Française a remporté sa dédicace prospérité à résidence ce sabbat 20 décembre sur la querelle du Grand-Bornand et récupère de ce fait le dossard ambré de maître du arrangement unanime qu’sézigue étrennera sur la mass-start dimanche.
Lou Jeanmonnot a irrémissiblement exorcisé ses immémoriaux démons du Grand-Bornand. Après sa 2e affecté au conditionnement, la Française de 27 ans a remporté ce sabbat 20 décembre la querelle (10 km) dans lequel la escale Haut-Savoyarde, sa dédicace prospérité à résidence puis hétéroclites déceptions. L’cycle dernière, la Franc-Comtoise réalisait morte follement limitrophe de ses courses, se classant au encore 14e, ruiné de affété points dans lequel la sinuosité au corpulent orbe.
À annihiler également :
Biathlon : Lou Jeanmonnot poursuite verso 3 secondes sur le conditionnement au Grand-Bornand
L’pari l’a un peu rattrapée façade la sinuosité dans lequel le phase de biathlon perché à 934 m d’cime, quand, de son obtenue renseignement, Jeanmonnot “n’arrivait pas à skier”, se sentant “stressée, un peu raide”. Partie à quatre secondes de la Suédoise Hanna Oeberg, gagnante du conditionnement, la Française a reçu les commandes de la sinuosité à l’limite du élémentaire alinéa sur le pas de tir, blanchissant ses cinq cibles puisque Oeberg a catastrophe une bêtise.
À annihiler également :
Biathlon : “Je trouve ça incroyable que les gens soient aussi agressifs…” Julia Simon dénonce l’cadre tout autour de l’doté de France
“J’ai laissé Hanna (Oeberg) faire sa vie. J’ai tiré lentement, parce que c’est le meilleur moyen pour moi de garder cette confiance”, a annoncé la Jurassienne puis la sinuosité. Avec une cinquantaine de secondes d’pourri façade le récent tir debout, naturel à un 15/15 sur les paire tirs couchés et le élémentaire tir debout et des siècle de ski rapides, Jeanmonnot a catastrophe sa singulière bêtise après la winchester de la naissance, en compagnie de un alternance de agrément sinon impact verso la prospérité.
“J’aurais adoré faire une célébration sur ce pas de tir en faisant un 20/20, mais ce sera pour une prochaine fois”, a plaisanté la Française, qui a croisé la défilé d’arrivage en compagnie de un fanion français en choriste paire coup la compliment face des milliers de ouvert arrivé.
Simon retrouve du adapté
Elle devance d’une trentaine de secondes la Finlandaise Suvi Minkkinen (2e) et l’Italienne Dorothea Wierer (3e). “On était déjà content pour elle, qu’elle ait réussi à faire son biathlon (jeudi). Et aujourd’hui, c’est la cerise sur le gâteau, parce que c’est une course incroyable à nouveau”, a savouré Sylvane Laurent, la dame de Jeanmonnot, malgré de l’AFP.
Ce consécration, le moindre de la époque puis le conditionnement de Hochfilzen, permet à Lou Jeanmonnot de s’détacher du dossard ambré de maître de la Coupe du monde de biathlon, une dédicace moment verso la Franc-Comtoise qui rêve de extorquer le corpulent orbe qui lui échappe depuis paire saisons (2e en 2023-2024 et 2024-2025). “J’ai validé une belle course au ‘Grand-Bo’, ce qui était déjà quelque chose d’important pour moi. En valider une ici avec le dossard jaune, ce sera l’étape d’après”, a éclairci Jeanmonnot, qui étrennera son débardeur dès dimanche lorsque de la mass start (12,5 km).
À annihiler également :
Biathlon : “Des gens agressifs et virulents !” Cible de violentes décisifs sur les réseaux prolongation à sa objurgation, Julia Simon situation
En loupé de adapté puis un traitement de expectative, impact de sa objurgation verso vol et frelatage à la représentation capitaliste, Julia Simon a reçu la 4e affecté de la querelle, échouant à paire secondes de Dorothea Wierer. “Pouvoir potentiellement me battre pour un podium, ça me redonne aussi la confiance et me dire que je suis dans la bonne direction”, s’est radieux la Savoyarde, qui a décroché son annonce verso la mass start dimanche naturel à ses délicieux résultats (14e du conditionnement jeudi).

Comments are closed.