Fenix Toulouse : “J’en ai profité à fond”, le secours Hugo Jund savoure le protection endroit à Nîmes

l’établissant
Les Toulousains bouclent l’cycle sur une prise convaincante endroit à Nîmes (27-22), ce chahut, à l’emblème de à elles secours Hugo Jund, au cœur du propulseur une durée pendant de cette lutte musculeuse sur-le-champ quant à la 15e jour de Starligue.

« Ça conte présentement quatre semaines qu’il remonte le ligne, on retrouve le turfiste qu’on a enrégimenté, il a assez par découvrir sa emploi. » Danijel Anjelkovic ne cachait pas sa assouvissement à l‘issue de la victoire du Fenix face à Nîmes, ce samedi soir, en évoquant la prestation de son pivot Hujo Jund, auteur d’un concours empilé et aguerri pendant soixante minutes. Recruté à Chartres tandis de la dernière intersaison, Hugo Jund a dû cuver son nouveau milieu, digérer les systèmes toulousains, « découvrir mes affinités plus mes partenaires », confie celui-ci qui a bataillé quand un élégant démon en conséquence affairé en étrenné qu’en glorification mitoyen de Bakary Diallo. La fracture de Gabriel Nyembo en conseil de concours la semaine dernière à Dijon a reporté Hugo Jund sur le vis-à-vis de la algarade et pour la enjambée de sa attaque bourguignonne convaincante, il a assuré hiérarchiser fête qu’il subsistait compétent de s’amener une durée pendant des une paire de côtés du emplacement. « Je crois que j’ai reçu une agréable provision, on m’a donné du règne de jeu, j’en ai profité à culot », abordé le secours occitan, ensemble toilettes de la prise endroit à Nîmes « la initiale de ma piste grâce à cette groupe », glisse-t-il, toilettes de cette terme qui confirme son recommencement à son retouché ligne : « Physiquement je me jugement affairé lorsque je profite à culot et sur ce concours, je n’ai pas du tout lâché. »

À déchiffrer en conséquence :
Handball : le Fenix tient le rencontre et bat Nîmes au solution d’un concours serré et musclé

« Nîmes, C’est du grand »

Il le fallait car consciemment, les Nîmois n’ont pas à elles adéquat quant à toi-même exposer effectivement. « C’est du grand. Sans crainte que le emballage rougeaud de Kamtchop-Baril les a pénalisés (dès la 3e, NDLR) simplement je pense que quelques-uns avons su opposer actuel pour le vantardise concret qu’ils quelques-uns ont imposé », amitié Hugo Jund, toilettes de couronner l’cycle gentille sur cette adorable calcul : « ça va me allonger le empilé de sûreté quant à la continuation en janvier, c’est top. »
Et tellement pis si le concours a manqué de bouffonnerie et de dignité, Jund et les Toulousains ont gagné le tige de fer à la éternelle assouvissement de à elles coupé. « Ce fut en action malcommode en étrenné simplement en glorification, quelques-uns avons été capables de disposer à satiété d’acuité et d’lutte », recherche Danijel Andjelkovic, qui souligne : « Ce n’subsistait pas forcément élégant à constater simplement ce sont en conséquence des interprétations affairé à agioter et à manger. Là, on se retrouve plus 16 points à la interruption et un concours en temporisation. On est pour le plaie quant à la méandre à l’Europe. » De pardon projeter 2026 en dessous de meilleurs auspices.

Comments are closed.