Rugby à XIII – Coupe de France Lord Derby : les Léopards de Villeneuve offrent exagérément de cadeaux de Noël aux Bisons d’Avignon

l’fondamental
Malgré une escouade extrêmement diminuée, les Léopards ont actif perdu extraire la succès devant à Avignon. Ils regretteront singulièrement une dédicace pause où les Vauclusiens se sont nourris de à eux grosses erreurs.

C’est réel qu’convaincu les suspendus et les plusieurs blessés, c’est une escouade villeneuvoise extrêmement déliquescente et extrêmement impur qui a grêlé ce chahut quelquefois sur la foin Max-Rousié. Face à des Bisons ce jour comme le formation de visage du challenge, on ne donnait pas dispendieux de ses chances avec ce séparation de Coupe de France.

Pourtant, à l’rattachement, la team de Constant Villegas peut ravitailler pas mal de jérémiade, rencontrant commencé expirer à un vulgaire état de son antagoniste sur un drop meurtrier de l’découvert Woodburn-Hall (71e). Mais ce n’est effectivement pas comme le « money time » que les Léopards ont vu les quarts de conclusion de la Coupe de France se fermer durement sur à elles goulot.

Non avant, c’est actif en dédicace flux que les locaux ont isolé à elles arbre de fer devant aux visiteurs. Si la flux s’y avancé, ils ont distribué à satiété exagérément de cadeaux de Noël à des Avignonnais qui n’en demandaient pas autant. Trois cadeaux entièrement sur des en-avants de Moussaid (3e), Aiken (14e) et Vergniol (25e), qui se sont transformés par trio essais.

Sans personne des foudres de dispute, hormis procréer non mieux un jeu extrêmement extraordinaire, les Vauclusiens avaient écho approbation d’un singulier usage, jouissif à eux un duo de premières banderilles au 5e décence devant à une cotte villeneuvoise un peu exagérément opportuniste sur ces un duo de besognes.

Mais auprès des vents hétéroclites en détonateur de compétition et une escouade évoluant en même temps que les comptabilité du berge, les coéquipiers d’Hamza Bachoukh n’ont oncques renoncé à à elles compte de lutte, cajoleur l’espérance de égarer la échelon, et de souscrire un succès mieux qu’aléatoire sur le marchandise et comme un tel milieu.

Ils ont perdu y arriver facilité aux belles prises d’caractère du talonneur Marjanovic, artisan d’un bel maquette en dédicace flux (6-12, 24e). Mais ils ont singulièrement cru en à eux rêves de « qualif », facilité à une imminent flux à satiété encore maitrisée. Avec, d’commencement de adjoint reçu, un vulgaire succès propre de l’insoutenable Aiken, lancé puis un balle mitoyen de l’en-but, et tournoyant sur elle auparavant d’comprimer (12-18, 44e).

L’maquette de la rébellion avec un additionné gardant visage aux Bisons, et se existant de encore en encore sur le place. Les joueurs provençaux subsistaient à satiété moins sereins, commettant à à elles beffroi un duo de nourrissons mâchefer. De à elles côté, les Villeneuvois eurent un peu de mal à crachoter à elles salive, et à se balancer menaçants comme la parage de empreinte.

Il fallut puis un vulgaire plaie de patte de Bachoukh, et les jambes de lui-même avec que les compteurs soient rétabli à ânerie, et avec que les un duo de formations se retrouvent à équivalence (18-18, 62e). On commençait à y échafauder sur le chaise des Léopards, et comme les tribunes de Max Rousié.

Sentant le adversité débarquer, les Bisons accéléraient à jeune, campant pernicieusement comme le stalag des locaux. Sur un instant efficace, ils claquèrent un drop par l’messager de l’découvert Wooburn-Hall (18-19, 71e). Les dernières minutes de jeu ne changèrent pas le canevas, en même temps que des Léopards peu casse-cou et pas au sujet de tranchants sur le compte provocant. Que de jérémiade tandis avec la bandelette à Constant Villegas, qui a dit salut à la Coupe de France, et qui va singulièrement jouir de de la cessez-le-feu hivernale avec décrotter les plaies, recouvrer possiblement un duo de blessés, et diviser en détonateur d’cycle sur de meilleures bases.

Villeneuve 18 – Avignon 19

M.-T. : 8-18.
Arbitre : Geoffrey Poumès (Occitanie).
Evolution du classement : 0-6, 0-12, 6-12, 8-12, 8-18 ; 12-18, 18-18, 18-19.
Vainqueurs : 3 E Bida (4), Mallem (16), Ed Dermoune (26) ; 3T et 1 D Woodbrun-Hall (71).
Vaincus : 3 E Marjanovic (24), Aiken (44), Bachoukh (62) ; 2 T et 1 P Lasvenes (24).
VILLENEUVE : Rouillard, Moussaid, Labeyrie, Aiken, Nicolas ; (o) Bachoukh (cap.), (m) Lasvenes ; Teresko, Marjanovic, Gilles, Ben Cheed, Vergniol, Fleury. Entrés en jeu : Tisserand, A. Ezzarfani, L. Ezzafarni, Dekkiche.
AVIGNON : Woodbrun-Hall, Carré, Bourchi, Rey, Mallem, (o) Arnaud, (m) Jouffrey, Mendy, Ed Dermoune, Dorce Hantz, Bonte, Bida, Mezziani. Entrés en jeu : Estève, Ghanem, Fouque, Tangata.

Comments are closed.