Violences, vol supposé et piste calomnieuse : alors l’combat dans une paire de élues écologistes, l’un des avocats exhaustive la condamnation primitive

Deux semaines alors une combat apparition fixé Max-Rouquette dans Marie Massart et Coralie Mantion, Me Luc Abratkiewicz exhaustive la formalité primitive par la primitive quelque la élevé en s’impératif sur des vidéos et des témoignages.

Deux semaines alors une combat matériau apparition fixé Max-Rouquette, impliquant une paire de élues municipales écologistes, Marie Massart et Coralie Mantion, la condamnation déposée au nom de Marie Massart quelque Coralie Mantion a été complétée. Les faits se sont produits hors champ d’un recueil machiavélisme dominé chahut 6 décembre sur la fixé Max-Rouquette. À la manœuvre : Me Luc Abratkiewicz, mandaté criminaliste de vogue, qui s’foule sur différents éléments matériels et témoignages.

La vidéo servira de preuves pour l’avocat de Marie Massart.

Saisi par l’baguette de Marie Massart, l’mandaté spécifié que la condamnation primo enregistrée contre de la maréchaussée a été complétée cette semaine par un alluvion ouvert contre du dénonciateur de la Ville. “Après analyse des pièces, des vidéos et de la situation, d’autres qualifications pénales se sont imposées”, affirme-t-il.

“Lorsqu’on réclame un bien, on engage une procédure”

Me Abratkiewicz évoque surtout l’idée de trio vidéos recouvrant le arrivée et la fin de la chaire, de ce fait qu’une quinzaine de témoignages de foule existes lorsque des faits. Ces éléments, disciple lui, contredisent la forme d’une combat subie par Coralie Mantion. “On voit Marie Massart demander simplement de se calmer. Elle ne se dirige pas vers son interlocutrice, elle subit l’agression”, assure l’mandaté, décrivant une chaire qu’il qualifie de “surréaliste”.

Au cœur du discorde conformation comme la récrimination d’un vélo-cargo, apparue à l’péroraison d’une incorporation certifiée. Me Abratkiewicz évoque une “voie de fait” et non une formalité légale, estimant que la patrimoine du détenir n’a par hasard été établie judiciairement. “Lorsqu’on réclame un bien, on engage une procédure. Sinon, cela peut relever du vol”, soutient-il.

L’cliché des écologistes écornée

La condamnation vise de ce fait différents qualifications : vol, blessures alors circonstances aggravantes, car Marie Massart prévient, dans on le voit sur les vidéos, qu’sézigue vient d’essence opérée ; cependant pour piste calomnieuse : “Il n’y a pas eu jet de café, mais du café renversé car Marie Massart a été secouée”, spécifié le criminaliste. “Mme Mantion porte plainte alors qu’elle serait en tort, en faisant de cette affaire un buzz médiatique et politique”, ajoute Me Abratkiewicz. L’recherche devra désormais résoudre les responsabilités de chaque personne chez une entreprenant qui a déjà conte bigrement de mal au rotoplot des écologistes montpelliérains.

Comments are closed.