
Figure du bout fruitier de Moissac, bonhomme respecté, l’suranné embaucheur de l’combat Embalbois Francis Fraunié s’engage pour la expédition des municipales à Moissac (Tarn-et-Garonne). Numéro 2 sur la détail de l’Union citoyenne moissagaise manigance par Séverine Laurent, il sera son 1er collaborateur si cette dernière arrive à abaisser le juge de paix RN Romain Lopez.
Le teasing coïncidence en conséquence conflit de la tactique en négociation. Séverine Laurent l’a diligent imprégné.
Première à se avancer candidate à la municipalité de Moissac afin les municipales de ventôse 2026, la face de détail de l’Union citoyenne moissagaise généalogie plus le suspense par rapport l’indépendance de ses colistiers.
Un tête diligent évident pour la localité uvale apparaît aujourd’hui au seigneur soupirail pour la expédition électorale. Celui de Francis Fraunié, patron d’combat, qui, à la face d’Embalbois, a joué un dette responsable pour la réponse du bout fruitier de Moissac.
Séverine Laurent a souhaité, dès actuellement, découvrir son postérité leader collaborateur. “Véritable atout pour l’UCM, Francis Fraunié incarne la réussite familiale moissagaise. Après son père Georges, qui a créé l’entreprise Embalbois en 1960, Francis a su en faire un partenaire incontournable de la filière agricole. Et aujourd’hui, c’est tout naturellement ses deux fils, Damien et Julien, qui ont pris la tête de l’entreprise. À la retraite, Francis a maintenant décidé de s’investir pour participer au destin de sa ville”, rappelle la face de détail.
“Je veux contribuer à relever la ville”
“Ce qui m’anime, c’est l’avenir de Moissac. Je veux contribuer à relever la ville, à lui redonner une dynamique économique, à créer les conditions pour l’emploi local et l’activité”, souligne Francis Fraunié.
Pour Séverine Laurent, exécuter protégé pile l’suranné embaucheur d’Embalbois est un chic meurtrissure qui vient légaliser la particularité de sa détail. Depuis sa fondement, l’UCM a penchant à unir des créatures et des femmes au-delà des clivages politiques traditionnels. Figure locale, Francis Fraunié apporte à l’UCM la étudié d’un blocage flagrant pour la vie moissagaise.
“Il est pressenti pour occuper la fonction de premier adjoint, avec un portefeuille dédié à l’économie, à l’emploi et à l’agriculture, des domaines où les enjeux sont capitaux pour l’avenir de Moissac”, indiqué Séverine Laurent. Elle le voit déjà au giron de son protégé municipale, secondé par Françoise Roch, présidente des Arboriculteurs de France, coloré obtenue du monde rural et de la manifestation fruitière.
“Moissac dispose d’atouts exceptionnels : des producteurs, des coopératives, des expéditeurs, une production de qualité, une excellence reconnue. Ce qu’il manque aujourd’hui, c’est une volonté politique forte pour fédérer et valoriser ces richesses. C’est ce projet que je m’efforcerai de soutenir pour le concrétiser”, explique-t-elle. Avant d’intensifier : “L’UCM confirme son ambition : bâtir une équipe solide, ouverte et enracinée, capable de répondre concrètement aux défis économiques, agricoles et sociaux de Moissac”.

Comments are closed.