
Petites phrases, news décalées, brèves et hétéroclites échos de la mentionné… Retrouvez les embruns et violences de mer à Sète et sur le mare de Thau.
Quid du pontil Pierre et Colette Soulages ? Marquès hormis canon
Au incliné d’une délibération, tandis du moderne conciliabule communal de Sète, relatif à le inaccoutumé pontil de l’Île de Thau, Sébastien Denaja en a profité contre consulter le substitut sur la événement marque du pontil de la Civette. “On avait voté sous votre prédécesseur le changement de nom en Pierre et Colette Soulages. On en est où ? “, a-t-il précis en fond. “Délibération suivante”, a dit, en esquivant, Hervé Marquès.
Nouvelle pièce Brassens : ratifié de former délivré
Lors de la même symposium, l’final délibération avait contre corps l’résultat de couple petites parcelles contre la édifice de la événement pièce Brassens sur la occupation Jules-Moch. “Ce serait bien de ne pas trop avancer sur ce dossier avant les élections pour que s’il y a une nouvelle équipe en place, elle puisse modifier le projet”, a garanti Sébastien Denaja qui a une dissemblable utopie contre cet entrée de la mentionné. “Dommage, lui a rétorqué Hervé Marquès, le permis de construire est délivré depuis un an.”
À Balaruc-les-Bains, un berline de Thierry Cours qui fera babiller…
C’est un berline qui n’a pas effectué de entreprendre du bain. Candidat à l’nomination municipale de ventôse 2026 à Balaruc-les-Bains, Thierry Cours est en équipage de affecter une initiale béante criminelle pour les boîtes aux culture de la grossière. Intitulée “Les raisons de ma démission” – il avait quitté la régie de la ordre régisseur des Thermes et ses charges de inspirer communal saint au thermalisme en mai 2021, ballant le Covid, NDLR –, Thierry Cours thème de lourdes accusations et pour des mots extrêmement durs visant singulièrement la fonction publique des Thermes et son style de gouvernance. Nous aurons l’circonstance d’y rétablir pour une prochaine ouvrage.
Les manadiers reviendront constater comme fonctionne la Sepab
Ils ont quémandeur de rétablir, seulement sauvé du cageot des manifestations actuelles qui secouent le monde agraire. Reçus par le leader du prestance et le directeur de la “ferme du port”, les abats de la Confédération humaine, totalement des manadiers venus contre consigner les hasard d’transit jeudi prématurément le prestance de Sète, ont été notamment intéressés par le activité de la Société d’écrasement du jardin à troupeau. Ils reviendront aussi un de ces jours lors du créature transitera par l’piste sétoise. Si un guichet le fraude reprend. Car de ce côté-là, c’est sans cesse la longue chagrin contre l’établissement portuaire.

Comments are closed.