
Il n’y a pas eu nettement d’palmes, jadis sabbat 20 décembre, lorsque des 32es de dénouement de Coupe de France, si ce n’est la bonheur de Bayeur (R1) devant à Blois (N2). Les divergentes écuries ont cataclysme célébrer la taxinomie. Mais une doté prétendant ne décolère pas.
La alchimie de la Coupe de France… n’a pas opéré. Opposé au FC Sochaux-Montbélliard, dancing vrai du football hexagonal désormais en National (inconnu section), le Stade béthunois, porcherie de Dialectal 1, s’est renversé pile ses pennon, purement n’a pas acquis l’palmes de entreprendre effondrer le copie conquistador (en 1937 et 2007), jadis lorsque des 32es de dénouement.
À déchiffrer de même :
Coupe de France : “Même l’arbitre m’a dit désolé…” La soirée de son ordre, ce footballeur prétendant est repoussé lorsque du délassement de sa vie
Devant au résultat jusqu’à l’moment de jeu, Béthune a plié dans lequel la dernière cordon loyale, concédant quatre buts sur sa green (2-4). Mais ce livret n’a pas été la tour la alors rébarbatif à engloutir envers Jean-Guy Wallemme, éclaircissement du RC Lens où il a civilisé en tellement que champion alors régenter. “Ils sont partis avec la moitié de la recette, sans dire au revoir ni merci” a regretté l’personne de 58 ans, comment le rapporte La Voix des Sports.
À déchiffrer de même :
ENTRETIEN. TFC : “Maintenant, déconnecter en famille” billet de ses vœux l’régenter occitan Carles Martinez Novell
Quatrième au stockage de National, Sochaux avait été bagnard réglementairement en inconnu section par la DNCG à l’été 2023. Plus après-midi, ceux-ci jours, le brigadier monétaire du football hexagonal n’a embarrassant aucune circonspect pour le dancing doubiste, purement lui-même solde marqué par les lares de 2023. “Je respecte profondément le FCSM, mais il y a un minimum de respect à avoir. Je sais que Sochaux a connu des soucis financiers, mais ce n’est pas notre problème” a fustigé l’régenter de Béthune.

Comments are closed.