Moissac. Francis Fraunié, n.2 sur la bordereau de Séverine Laurent

l’constituant
Figure du sommet fruitier de Moissac, l’archaïque meneur de l’magasin Embalbois s’engage là-dedans la lopin des municipales, sur la bordereau de l’Union citoyenne moissagaise.

Le teasing conte en conséquence compétition de la diplomatie en machiavélisme. Séverine Laurent l’a empressé admis.

Première à se expliquer candidate à la municipalité de Moissac pile les municipales de ventôse 2026, la élevé de bordereau de l’Union citoyenne moissagaise époussetage surtout le suspense relativement l’similitude de ses colistiers.

Un extérieur empressé habituel là-dedans la bourg uvale apparaît aujourd’hui au chevalier aération là-dedans la lopin électorale. Celui de Francis Fraunié, patron d’magasin, qui, à la élevé d’Embalbois, a joué un service organisateur là-dedans la composition du sommet fruitier de Moissac.

Séverine Laurent a souhaité, dès actuellement, montrer son promis élémentaire attaché. “Véritable atout pour l’UCM, Francis Fraunié incarne la réussite familiale moissagaise. Après son père Georges, qui a créé l’entreprise Embalbois en 1960, Francis a su en faire un partenaire incontournable de la filière agricole. Et aujourd’hui, c’est tout naturellement ses deux fils, Damien et Julien, qui ont pris la tête de l’entreprise. À la retraite, Francis a maintenant décidé de s’investir pour participer au destin de sa ville”, rappelle la élevé de bordereau.

“Je veux contribuer à relever la ville”

“Ce qui m’anime, c’est l’avenir de Moissac. Je veux contribuer à relever la ville, à lui redonner une dynamique économique, à créer les conditions pour l’emploi local et l’activité”, souligne Francis Fraunié.

Pour Séverine Laurent, former quart en compagnie de l’archaïque meneur d’Embalbois est un terme lésion qui vient affirmer la écart de sa bordereau. Depuis sa souche, l’UCM a prédestination à relier des monde et des femmes au-delà des clivages politiques traditionnels. Figure locale, Francis Fraunié apporte à l’UCM la endurance d’un affermissement incontestable là-dedans la vie moissagaise.

“Il est pressenti pour occuper la fonction de premier adjoint, avec un portefeuille dédié à l’économie, à l’emploi et à l’agriculture, des domaines où les enjeux sont capitaux pour l’avenir de Moissac”, formelle Séverine Laurent.

Elle le voit déjà au corsage de son quart municipale, secondé par Françoise Roch, présidente des Arboriculteurs de France, incarné propre du monde agrarien et de la effloraison fruitière.

“Moissac dispose d’atouts exceptionnels : des producteurs, des coopératives, des expéditeurs, une production de qualité, une excellence reconnue. Ce qu’il manque aujourd’hui, c’est une volonté politique forte pour fédérer et valoriser ces richesses. C’est ce projet que je m’efforcerai à soutenir pour le concrétiser”, explique-t-elle. Avant d’agrandir : “L’UCM confirme son ambition : bâtir une équipe solide, ouverte et enracinée, capable de répondre concrètement aux défis économiques, agricoles et sociaux de Moissac.”

Comments are closed.