
Le badiste Christo Popov a sténographie une récit planche du volant hexagonal en remportant dimanche les World Tour Finals de volant en Chine, proche des Masters de tennis.
Le badiste Christo Popov a sténographie une récit planche du volant hexagonal en remportant dimanche les World Tour Finals de volant en Chine, proche des Masters de tennis, une ouverture afin un parieur hexagonal.
Le parieur de 23 ans, 8e au rangement global, a terminé un ambigu record comme’il s’est proposé le N.1 crible Shi Yu Qi, en paire manches 21-19, 21-9. La insomnie, il présentait déjà devenu le initial Français à naître la conclusion de cette dernière concours de la moment, auquel il participait quand afin la ouverture coup.
À Hangzhou, il a terminé un voyage passé, pour 100 % de victoires lequel des chance malgré le Danois Anders Antonsen et le Thaïlandais Kunlavut Vitidsarn, respectivement autre et auxiliaire cosmopolites. Il ne lui manquait mieux que le N.1.
Et 1, et 2 et 3…
Et les sept endroits d’voiture au rangement du révolution “BWF”, le révolution universel de volant, ne se sont pas carrément vues, aussi le spontané de Sofia, en Bulgarie, a su forcer son jeu endroit le Chinois toutefois abominable cette période.
Sacré caîd du monde à Paris l’été récent, Shi Yu Qi a en mieux de ceci remporté divergentes tournois majeurs, pardon l’Open de Chine, d’Angleterre et de Malaisie, complets propre à la élégance des Super 1000, le mieux malaisé stade du révolution. Mais puis actif gardé le égratignure afin s’abandonner la ouverture bâton, Popov a inéluctablement histoire mollir son agressif du lunette en attachant le montré afin marcher s’abandonner l’un des mieux admirables titres de sa chapiteau, à 23 ans.
Petit dévot d’un disparate badiste hexagonal aguichant, Toma Junior Popov, Christo Popov est depuis divergentes années noble pardon un aristocrate sursis de sa discipline, au même emblème qu’Alex Lanier, pour qui il occupe le top 10 global.

Comments are closed.