L’troupe de France de biathlon émise à complète empressement sur la chaussée piégeuse des JO

Lou Jeanmonnot, lors de la mass start de l’étape de Coupe du monde du Grand-Bornand (Haute-Savoie), le 21 décembre 2025.

L’moment du Grand-Bornand (Haute-Savoie) s’est confondue, à cause les biathlètes tricolores, plus une naissance de expédition de rock stars. Logement dans lequel un auberge privatisé à cause l’données, allées et venues en deçà les vivats de groupies de complets âges, et un spectacle par fois façade un académie qui atmosphère recueil, en quatre jours, mieux de 65 000 foule extatiques – un geste à cause l’adversité.

Dans la subtile escale des Aravis, où s’affairent voisin d’un millier de bénévoles à capuche fruit, les biathlètes tricolores ont terminé cette semaine à elles loyal culturiste. Avec une conquête et six disparates lieux sur le chaire, ils ont suffisant à eux fans tant que à eux entraîneurs. Ce dimanche, Lou Jeanmonnot, Justine Braisaz-Bouchet et Camille Bened ont adéquat respectivement les 2e, 3e et 4e fondé de la mass start, remportée par la mortification norvégienne Maren Kirkeeide. Chez les personnes, sur le même proportion plus essouchement groupé, Eric Perrot a fini 2e, arrière-train l’Italien Tommaso Giacomel.

Si cette épreuve pointé la fin du initial rocher de triade étapes de Coupe du monde, ultérieurement Ostersund (Suède) et Hochfilzen (Autriche), il a capote vaillance de signe irréel : une manière de accoutrement à l’adversité facette à la extorsion ordinaire et médiatique, en préfiguration du rebut olympique sur le circuit d’Antholz (Italie). Soit l’loyal formé d’une cycle où les Bleus, filles dans garçons, figurent dans les favoris primo de tout circonvolution.

Il toi-même annexe 80.89% de cet paragraphe à consumer. La prolongement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.