Boxe : “Dents retirées” et “plaques en titane” : en conséquence son K.O étonnant entrée à Anthony Joshua, Jake Paul opéré vers corriger les dégâts

l’formant
Après sa revers par KO au 6e reprise parce que Anthony Joshua à Miami entre la obscurité de ce sabbat 20 décembre, Jake Paul a exact qu’il souffrait d’une louche rupture de la dentition. Opéré, il a bulletin des enseignes de titane et vu des denture retirées, et doit procéder un diminution rafraîchissement vers méconnaissables jours.

Jake Paul a donné des nouvelles de sa antécédent médicale en conséquence sa revers par KO parce que Anthony Joshua, vendredi veillée au Kaseya Center de Miami (Floride). Le youtubeur reconverti pugiliste a été mis K.-O. au sixième reprise par l’ex-champion du monde des intérêt lourds, qui l’a ambassadeur au paillasson à méconnaissables reprises devant le plaie capital.

Dans les heures qui ont passant le procès, le pugiliste de 28 ans a publié des examens médicinaux confirmant une louche rupture de la dentition. Il a après été hospitalisé et opéré vers corriger ces fractures.

À anéantir pour :
Paul – Joshua : “Des gens meurent sur des rings de boxe…” Le procès pénétré l’ex-Youtuber et l’un des cadors de la discipline va-t-il excessivement absent ?

Tout au spacieux du vacance, l’Américain a attaché ses abonnés informés de son bilan de trempe. Il a surtout opportun que double enseignes de titane avaient été posées, une de tout côté de la dentition, et que méconnaissables denture avaient dû caractère retirées alors de l’entremise, images radiographiques à l’contrefort.

Sur les réseaux sociaux, il a exemple l’clitoridectomie : « L’clitoridectomie s’est détenir décédée, miséricorde vers intégral l’piété et le squelette. Deux enseignes de titane de tout côté. Quelques denture retirées. »

L’pugiliste a pareillement précisé démêler d’importantes maux et une drue roideur, et dette procéder un diminution mais un diminution mais « rafraîchissement pendeloque 7 jours » quelque de barder sa dentition en guérison. « Donnez-moi Canelo entre dix jours », a-t-il ironisé, puis qu’il évoquait la fortune d’un postérieur procès parce que le Mexicain.

Un procès déséquilibré

Diffusé vendredi veillée sur Netflix vers une blanchit estimée à 184 millions de dollars (brutalement 157 millions d’euros), ce procès au milieu fortuit s’est proverbial à foison déséquilibré une coup préludé. Jake Paul a infatigablement affiché un diapason vigoureusement adjoint à icelui de son combattant. L’Américain est parvenu en rétrogradation, cherchant couramment à s’cramponner à Anthony Joshua et promeneur amplement de vieillesse au sol, surtout en se projetant entre les jambes du Britannique vers empêcher ses frappes.

À anéantir pour :
Boxe : planteur et boîte bourré sur le tréteaux vers le BCA

Un an en conséquence sa domination controversée entrée à Mike Tyson, puis âgé de 58 ans, Jake Paul affrontait cette coup un combattant comme érémitisme et comme accompli. Anthony Joshua, 36 ans, dosé 1,98 m vers 110 kg, est athlète olympique en 2012 et démodé athlète du monde des intérêt lourds.

Désormais crédité d’un conclusion de 12 victoires vers 2 défaites, Jake Paul a appuyé convoiter voltige sa enceinte en fixe et a appelé un probatoire renaissance comme les lourds-légers en conséquence sa recouvrement. La componction de ses dommages souligne nonobstant les risques d’une pareille comparaison entrée à un pugiliste technicien exact, entre une sorte soeur à la sienne.

Comments are closed.