
Siège 1 femelle / Match en intérêt (8e date). Nîmes Foot femelle, sans cesse invaincu, a repris la traits en troublant la destiné de Montauban, purement l’ASPTT Montpellier a un concours en moins.
À la arrêt, voire à l’temps de jeu, si quelqu’un quelques-uns avait dit que Nîmes allait flatter ce concours 7-2, on lui aurait répondu qu’il ne comprenait négatif au football. Et seulement…
Les Gladiatrices, deuxièmes au beigne d’acheminement, ont été malmenées en primitive cadence par la destiné de Montauban, 9e (sur 12). Et même intrigue. Après travailleur percé le résultat sur un élancé attachement de Morin catapulté de la traits au arrière du guipure par Vieux (1-0, 11e), les Gardoises ont donné double jour : Barada, inconcevablement distincte, a égalisé étroitement (1-1, 17e) ; alors Imène Daoudi a ratifié les comportement défensifs locaux (1-2, 44e).
Six buts en 22 minutes !
Les invaincues nîmoises vivaient en problème. Elles ont bonifié le tir ultérieurement la attente. Enfin, caban ultérieurement l’affiliation de Doin (55e), à eux agitatrice de jeu pas à 100 % et alors randonnée du banquise.
La continuation ? Six buts en 22 minutes ! Card sur un coup-franc de Doin (2-2, 67e), un penalty de Benchao (3-2, 71e) et double doublés, de Doin ressources sûr (74e et 85e) alors de Tschaenn (81e et 89e), lequel une admirable Madjer avec fermer la grêlé.
La ascension en traits
Le Nîmes FF repasse en traits, purement l’ASPTT Montpellier a un concours en moins. “Notre dynamique, notre état d’esprit, notre sérénité et notre physique nous ont permis de tout renverser”, expliquait le coupé Bacary Macalou, qui acte du bon emploi. “Il y a eu une grosse remise en question à la mi-temps, assurait la défenseuse et vice-capitaine Morin. On est en confiance, on a un bon collectif : on joue la montée !”
La folié de concours
Nîmes Foot Femelle 7 – Montauban II 2
Stade Jean-Bouin. Terrain artificiel. Pluie gagneuse.
Mi-temps : 1-2. Arbitre : Abdelkrim Maddi.
Buts avec Nîmes : Vieux (11e), Card (67e), Benchao (71e sp), Doin (74e, 85e), Tschaenn (81e, 89e).
Buts avec Montauban II : Barada (17e), Im. Daoudi (44e).
Avertissement à Nîmes : André (73e).
Avertissement à Montauban II : Barada (61e).

Comments are closed.