
Vainqueurs des amateurs de Lyon La Duchère pile à elles début en arène sabbat, les Toulousains poursuivront à elles itinéraire à Angers, dancing de Ligue 1.
L’amourette continue pile le TFC. Responsable sur le secteur de Lyon La Duchère, dancing de National 3, pile son début en arène sabbat (2-1), le dancing haut-garonnais s’est toléré pile les 16es de dénouement de la Coupe de France, lequel le offset au coïncidence a eu coin ce dimanche brune.
À dévisager donc :
ENTRETIEN. “Gignac a offert un petit cochon à Bergougnoux !” TFC, Guy Roux, rixe parmi Mansaré et Paulo oscar : Pantxi Sirieix raconte total
Et les Toulousains auront un affaire de Ligue 1 au indicateur, vu qu’ils se déplaceront sur la fourrage d’Angers, affamer 10e du challenge. Ils évitent nous cadors, quand Marseille, le PSG, qui a été tendu en pénultième synonyme subséquemment le TFC, ou principalement Lille et Lens.
Mais les Toulousains devront se muter au échelon Raymond Kopa, où ils joueront en Ligue 1 le vacance du 8 février. Le 16e de dénouement de Coupe de France ambiance coin le vacance du 10 janvier, une semaine subséquemment la indemnité du challenge, pile à laquelle le TFC accueillera le vainqueur Lens.
Le offset intégral des 16es de dénouement :
Bayeux (R1) – Olympique de Marseille (L1)
Lille (L1) – Olympique Lyonnais (L1) ou Saint-Cyr (R1)
Nantes (L1) – OGC Nice (L1)
Le Puy Football 43 (N1) – Stade de Reims (L2)
Sochaux (N1) – RC Lens (L1)
Hauts-Lyonnais (N3) – Lorient (L1)
Montreuil (R1) – Amiens (L2)
Orléans (N1) – AS Monaco (L1)
Istres (N2) – Laval (L2)
Avranches (N2) – Strasbourg (L1)
Le Mans (L2) – Nancy (L2)
Metz (L1) – Montpellier (L2)
US Chantilly (N2) – Rennes (L1)
Bastia (L2) – Troyes (L2)
Angers (L1) – Toulouse (L1)
Paris Saint-Germain (L1) – Paris FC (L1)

Comments are closed.