Football (Coupe Occitanie, 32e de conclusion) : Val Roc Foot crée la stupéfaction

l’établissant
Val Roc Foot 3 – FCQFC 1
À Martel.
Mi-temps : 3-1.
Pour Val Roc Foot : Noah Castanet (3e, 8e, 10e).
Pour le Figeac Capdenac QFC : Ilan Vergnes (25e).

Leader du challenge de Division 1 District à la pause, Val Roc Foot a exécuté l’période 2025 par un défi en tuerie d’Occitanie.
Opposés ce sabbat brune sur son position de Martel à son limitrophe du Figeac Capdenac QFC, qui évolue en Bâtiment 2, sinon double divisions dessus, les joueurs du coupé Jean-François Picoulet ont construit la stupéfaction en s’monumental sur le résultat de trio buts à un.
Dans cette conflit sur-le-champ moyennant les 32es de conclusion, les locaux ont coïncidence la contraire d’début en inscrivant trio buts pour les dix premières minutes de la conflit
Un « hat trick » effectué par Noah Castanet qui ouvrait la remarqué sur un penalty entrée de molletonner plus de tripler la harnachement sur double frappes qui trompaient le chérubin estivant.
Cueillis à anxieux, les joueurs du Figeac Capdenac réagissaient. Menés 3 à 0, ils se portaient sur le but martelais et parvenaient à affaiblir la remarqué un troupe d’durée mieux tard sur une dédommagement au attaché aiguille d’Ilan Vergnes ensuite un bon sentiment débarqué de la droit.
Revenus à 3 à 1, les visiteurs continuaient à activer moyennant charmer de recommencer à elles refus néanmoins se heurtaient à une rempart de Val Roc Foot empressé en empressement. Les double formations rejoignaient la atermoiement sur ce résultat de trio buts à un en égide des locaux.
En persévérant flux, la maintien du coupe trouvait similaire à celle-là de la fin de la étrenne pause, derrière une fortifié figeacoise qui monopolisait le globe et se portait sur le but pied-à-terre moyennant charmer de affaiblir la remarqué et une fortifié de Val Roc Foot qui défendait ses double buts d’raisonnable et mettait à intérêt la adjoint contre-offensive moyennant hasarder de défoncer l’voiture.
Malgré entiers à elles efforts faciès à une rempart martelaise empressé en empressement, les visiteurs se procuraient des vieilleries pour ces quarante-cinq dernières minutes néanmoins ne parvenaient pas à faire fléchir innover le avis d’présentation.
Au lésion de signal comble, les joueurs de Val Roc Foot pouvaient sacrifier pétiller à elles félicité. Vainqueurs 3 à 1, ils joueront les seizièmes de conclusion de la tuerie Occitanie.

Comments are closed.