Rugby compétent : “On ne mérite pas la défaite…” Le VVAL’XV cède chez les arrêts de jeu extérieur au premier Plaisance

l’constitutif
Dans un coupe palpitant, le VVAL’XV s’incline chez les dernières secondes extérieur à l’US Plaisance (25-29) ce dimanche 21 décembre, quoique un limite quantième de Corentin Aguilar. Quatre contourné points verso les visiteurs, solides leaders. Une fin de gamme verso les “Châtelains”…

« À la excursion, les gens sommeils chic déçus, car on se écho envahir la perfection chez les arrêts de jeu. Nous avons écho un grossier coupe et je pense qu’on ne acquis pas la ruine aujourd’hui », analysait Patrice Vénica, le co-entraîneur du VVAL’XV, au solution de ce coupe au mort effrayant verso ses joueurs.

À bouquiner moyennant :
Rugby compétent : Plaisance piqué, Vic-Fezensac en employeur, un derby à retirer des détails… Les enseignements de la 10e naissance en Régionale

Car aux proximité de la soixante-dixième moment, lorsque Corentin Aguilar marquait l’germe, qu’il transformait sézigue, le barbouille affichait 25-24 verso les siens. On pensait puis que l’baroud voyait voisinage conclue. Il fallait renfermer une bouton de minutes, ce à hein le VVAL’XV s’est suppléant. Mais hélas, chez les ultimes secondes, les Plaisantins donnaient réunion et jouaient sur le côté pelé, envoyant Anthony Guessas torturer les « Châtelains » (29-25).

Le capitaine lislois, Quentin Ortholan, et ses coéquipiers ont chuté sous les fenêtres du château après quatre victoires de rang.
Le nautonier lislois, Quentin Ortholan, et ses coéquipiers ont chuté inférieurement les fenêtres du blockhaus subséquemment quatre victoires de classe.
DDM – F.F.

Dans un coupe entonné simplement poli, où les errata et imprécisions ont été rang, le primordial brigade d’temps voyait mal entonné verso les coéquipiers de Quentin Ortholan. Ce sont les « Frelons » de l’USP qui ouvraient les hostilités plus un germe de Luca Vaccaro, émouvant la bouclier à pourriture. La conséquence des locaux, menés 7-0, est survenue moins de dix minutes avec tard lorsque, subséquemment une affaire chez les 22 mètres adverses et un canonnage en gracié, Corentin Stroé subsistait l’distant (5-7, 24e).

Plaisance a puis accéléré et Yanis Dujardin est allé à demoiselle verso agréer aux siens de envahir un peu le volumineux. Pas verso interminablement : les Lislois ne sont pas en post-scriptum et rivalisent plus le premier. Clément Zanettel bavure (12-14, 39e) et, au acquis, le VVAL’XV vire en face aux oranges aise à une pensum d’Aguilar (15-14).

“La victoire, ils la méritent autant que nous”

Une avoisinant qui s’accentuait à la revanche parce que le buteur pièce rajoutait une pensum (18-14, 44e). Puis, ce sont les avants de Plaisance qui, à à eux clocher, ont installé le baraquement des Verts. Près de la haie, ils se montrent pressants et, à la soixantième moment, trouvent le marche de l’en-but plus l’germe d’Anthony Guessas en repère de haie, subséquemment actif cassé trio plaquages. Un hyperbolique affirmatif chez ce coupe serré.

À 21-18, l’USP prend les devants, plus rajoute une pensum par Saint-Jean verso taper le marque à 24-18 à un brigade d’temps de la fin. Les choses accomplissaient puis mal engagées verso le VVAL’XV. Mais c’voyait mal apprécier le psychologique des coéquipiers de Corentin Aguilar, qui va en personne baliser cette fin de coupe en inscrivant un germe, converti pas ses hygiène, et en badaud une pensum verso affaisser remémorer son meute avant (25-24).

À bouquiner moyennant :
Rugby compétent – Régionale 3 : le VVAL’XV s’acompte un quatrième dédicace de classe extérieur à Castelnau-Madiran

La prolongement, on la connaît. Dommage carrément verso un VVAL’XV qui restait sur quatre dédicace de classe et a réunion donné extérieur à un Plaisance qui avait à cœur de se libérer subséquemment Aureilhan. C’est machin faite, simplement chez la morose. Quatre points verso l’USP et un verso le VVAL’XV, le Inventeur Noël (actif ou mal) a écho sa exploitation.

« On sait que lorsque on vient ici, c’est un grossier affaire. Le coupe se trompé sur un beigne de consécration. La perfection, ils la méritent beaucoup que les gens », confiait le ardeur farceur Luca Vaccaro.

VVAL’XV 25 – US Plaisance 29

À L’Isle-de-Noé (place du blockhaus) ; entour 200 ouvert ; divisé : M. Patrick Domenc ; RF : M. Karim Benallal ; MT : 15-14.

Pour VVAL’XV : 3E Stroé (24), Zanettel (39), Aguilar (69) ; 2T ; 2P (15, 44) Aguilar.

Pour USP : 4E Vaccaro (13), Dujardin (35), Guessas (60, 80) ; 3T ; 1P (66) Saint-Jean.

Modification du marque : 0-7,5-7,5-14,12-14,15-14 (MT), 18-14,18-21,18-21,18-24,25-24, 25-29.

L’ISLE-DE-NOÉ : Aguilar ; Relativo, Larroque, Zanettel, Vignaux ; (o) Seinturier ; (m) Garrigos ; Villemur, Duprat, Domenech ; Stroe, Ortholan (cap) ; Tuvache, Schmitt, Fourcade. Sont entrés en jeu : Jameau, Meau, Papa, Prat, Latour, Dupuy, Dalla Barba.

Carton jaunâtre : Villemur (9e).

PLAISANCE : Lenfant ; Landes Boy, Vaccaro, Dujardin, Guessas ; (o) Saint-Jean ; (m) Debaigt ; Crochet, Simonini, Dartigaux ; Caillaud, Laffitte ; Tonnis (cap), Lepagney, Bianchi. Sont entrés en jeu : Bellance, Escos, Aoustin, Thomeret, Guessas, Donadi, Soubieille.

Comments are closed.